Jump to content
Pierrelem54

Désillusion incorporation octobre...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Grosse désillusion pour moi...

Nous tablions avec mon conseillé sur la commission d'août pour le 27ème BCA, afin d'être incorporé en octobre...

Alors que j'ai passé les tests au CSO de Nancy début juillet, et n'ayant aucune nouvelle depuis, je me décide à appeler le CIRFA... Mes résultats sont bien arrivés, mais il manque la feuille CE (je crois que c'est cela, l'enquête il me semble), ce qui fait que mon dossier est en stand by... Cela reporterait mon incorporation à Décembre, alors oui, deux mois c'est rien, mais quand on attend cela depuis presque deux ans, c'est une éternité... cela veut dire retour chez les parents, trouver un job en attendant... 

Des idées de pourquoi cette feuille n'est pas présente, alors que j'avais signé l'autorisation d'enquête il y a presque deux mois déjà ...?

Seul espoir pour octobre, c'est que cette fiche arrive aujourd'hui... peut-être demain... 🙁

En vous remerciant par avance. 

Bonne journée

Le service qui mène l'enquête est en période "vacances" donc avec moins de personnel présent, cela peut expliquer la lenteur de traitement des dossiers.

• Sad 1

Il y a 10 heures, Pierrelem54 a dit :

Des idées de pourquoi cette feuille n'est pas présente, alors que j'avais signé l'autorisation d'enquête il y a presque deux mois déjà ...?

Les inspecteurs en charge des enquêtes ont la totalité des candidats à l'engagement à l'active, les candidats à la réserve mais en plus ces enquêtes doivent être renouvelées ( durée limitée de validité ) ainsi que pour les militaires d'active sans oublier les différents niveaux suivant de degré d'habilitation...sans oublier que nous sommes dans les permissions d'été.

Donc patience.

Le 30/07/2019 à 20:24, Bouchon-Gras 49 a dit :

Les inspecteurs en charge des enquêtes ont la totalité des candidats à l'engagement à l'active, les candidats à la réserve mais en plus ces enquêtes doivent être renouvelées ( durée limitée de validité ) ainsi que pour les militaires d'active sans oublier les différents niveaux suivant de degré d'habilitation...sans oublier que nous sommes dans les permissions d'été.

Donc patience.

Merci pour cette réponse... Il est vrai que les périodes des congés ce n'est jamais évident... Je comptais vraiment sur octobre, mais n'ayant plus de nouvelle une fois encore depuis mon appel il y a 15jours, c'est définitivement mort pour octobre... Frustrant, mais c'est comme ça...

• Create New...

Important Information