Jump to content

Renseignements

NicolasC

Recommended Posts

Salut, 

je prépare mon dossier pour l'EDM mais je n'aurais pas de rdv pour le dentiste avant début septembre (vacances depuis mi juillet), est-ce que ça sera ok pour la prochaine session ou alors je serais placé sur celle de début 2020 ? 

Si je peux échanger avec ceux/celles qui sont prises pour Septembre ce serait sympa :)

Merci d'avance 

Le 26/07/2019 à 14:17, NicolasC a dit :

Salut, 

je prépare mon dossier pour l'EDM mais je n'aurais pas de rdv pour le dentiste avant début septembre (vacances depuis mi juillet), est-ce que ça sera ok pour la prochaine session ou alors je serais placé sur celle de début 2020 ? 

Si je peux échanger avec ceux/celles qui sont prises pour Septembre ce serait sympa :)

Merci d'avance 

Bonsoir NicolasC,

Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse, de mon côté le parcours a été plutôt long. 

J'ai passé mes tests au CSO en février et la réponse est tombée début mai, j'intègre l'EDM à la fin août (bon, il n'y avait pas de session entre temps..). 

As-tu déjà été convoqué pour l'entretien de motivation et le passage des tests en CSO

J'avais lu il y a quelques temps sur ce forum il me semble que des désistements étaient possibles et que du coup certains candidats pouvaient rejoindre une session quelques semaines après..

Pour le dentiste, je n'avais pas pu obtenir de rdv avant mon passage au CSO, du coup je lui ai simplement demandé de me noter la date et de signer/tamponner, le médecin là-bas m'a dit que c'était ok (pas de caries à soigner, rien de particulier). 

Espérant avoir pu te renseigner, je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! 

12 hours ago, DT94 said:

Bonsoir NicolasC,

Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse, de mon côté le parcours a été plutôt long. 

J'ai passé mes tests au CSO en février et la réponse est tombée début mai, j'intègre l'EDM à la fin août (bon, il n'y avait pas de session entre temps..). 

As-tu déjà été convoqué pour l'entretien de motivation et le passage des tests en CSO

J'avais lu il y a quelques temps sur ce forum il me semble que des désistements étaient possibles et que du coup certains candidats pouvaient rejoindre une session quelques semaines après..

Pour le dentiste, je n'avais pas pu obtenir de rdv avant mon passage au CSO, du coup je lui ai simplement demandé de me noter la date et de signer/tamponner, le médecin là-bas m'a dit que c'était ok (pas de caries à soigner, rien de particulier). 

Espérant avoir pu te renseigner, je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! 

Je rends mon dossier la semaine prochaine. J'irais voir mon dentiste à son retour de vacances (elle est partie vendredi soir & j'ai pas pensé à lui demander de me faire un mot signé). 

Je vais me dépêcher alors !! 

Merci en tout cas pour tes renseignements, bon courage pour ta session 😃 

A bientôt peut-être love 

Salut,

Pour le dentiste personnellement c'était recommandé d'avoir un certificat mais ce n'était pas obligatoire. 

Le médecin généraliste au CSO a quand même regardé ma dentition après avoir vu le certificat du dentiste qui avait été fait la veille.

2 hours ago, Bunny said:

Salut,

Pour le dentiste personnellement c'était recommandé d'avoir un certificat mais ce n'était pas obligatoire. 

Le médecin généraliste au CSO a quand même regardé ma dentition après avoir vu le certificat du dentiste qui avait été fait la veille.

D'ici mon rdv de septembre, j'aurais fais une radio panoramique des dents. J'ai eu des soins l'année dernière mais rien depuis 8 mois. 

ibla2

Posted

Bonjour L'insigne avec la cigogne + carte de Franc+ "mosquée" est celui du 1) corps d'armée du Gal Bethouart en 1944/45 . Lui furent successivement rattachées plusieurs divisions de la 1° Armée dont les la 1° DB , la 2°DIM , la 3°DIA , la 4° DMM ou la 9°DIC . cordialement Pierre

Bouchon-Gras 49

Posted

Ce vendredi 1er juillet 2022, alors qu'il effectue un stage dans le secteur de Goussainville en Eure-et-Loir, le capitaine Jérôme Favier, chef de la section 3 de la Force intervention, est victime d'un accident de paramoteur. Il est décédé dans l'incident. Le GIGN pleure aujourd'hui l'un des siens et témoigne son plus vif soutien à sa famille et à ses proches. Marié et père de famille, cet officier de 33 ans, brevet GIGN n°1311, chuteur opérationnel. (Source : GIGN - Groupe d'Intervention Gendarmerie Nationale)   L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à la famille, aux proches et à ses frères d'armes.

Heïdi

Posted

source ..... https://www.defense.gouv.fr/actualites/ukraine-france-mobilisee-prise-charge-medicalisee-blesses-guerre

Heïdi

Posted

Bonjour, La Belgique commandera 18 à 19 canons caesar. source .. https://defencebelgium.com/2022/06/30/la-belgique-commandera-18-a-19-canons-caesar-supplementaires-pour-son-artillerie/

Heïdi

Posted

Bonjour, Des camions renault trucks pour l'Ukraine. source .. https://www.forcesoperations.com/des-camions-renault-trucks-pour-lukraine/  
  • Create New...