Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cc'est un plaisir pour moi de m'être inscrit sur ce forum. J'y avais déjà passé quelques heures pour essayer de trouver les informations quant à mon projet dans l'armée. J'ai donc decii d'enfin m'y inscrire.
Je vais donc finir par me presenter, j'ai 21 ans, je vais terminer mon master 2 l'année prochaine et j'ai pour projet de rejoindre l'école spécial militaire de Saint Cyr Coetquidan pour un poste d'officier sur titre.
J'avais également regardé pour intégrer l'École militaire inter armée, mais aucune passerelle pour les bacs+5 n'est indiquée sur le site de Saint Cyr, et ma prise de contact reste non concluante.

Pour le côté personnel, je suis rugbyman depuis mes ans, j'adore la peche et la chasse et j'ai développé depuis très jeune un fort intérêt pour le monde militaire et les armes à feu.
Merci por votre accueil et pour vos possibles futures réponses, en espérant pouvoir moi aussi apporter de bonnes choses à ce forum.

Bonjour Guillaume, soit le bienvenu parmi nous.

Je te souhaite bonne chance pour tes projets, notamment St Cyr.

Au plaisir.

Bonjour GuillaumeJ Bienvenu sur le Forum !

Le ‎23‎/‎07‎/‎2019 à 17:47, GuilllaumeJ a dit :

j'ai pour projet de rejoindre l'école spécial militaire de Saint Cyr Coetquidan pour un poste d'officier sur titre.

Je te souhaite d'intégrer Saint Cyr !

je suis rugbyman depuis mes ans

En effet, sympa !

en espérant pouvoir moi aussi apporter de bonnes choses à ce forum.

Avec plaisir et n'hésite pas à participer !