Jump to content
Julie33640

Présentation de Julie33640

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous je me présente Julie 27 ans, j'ai  besoin de vos avis ...

Il y a 9 mois j'ai passé les tests pour intégrer l'armée  de terre en tant que maître chien que j'ai réussi je lavais plus d'attaches particulières  j'étais parti pour foncer !!

Sauf que quelques temps après j'ai rencontrer mon compagnon dans mon club de rugby je me suis dit que j'allais laisser un peu de temps entre nous pour voir si ça allait marcher et surtout qu'il n'y avait que de la place au 132° BCAT sachant  que je suis de Bordeaux la distance me bloquer aussi .. hors depuis 9 mois l'idée de partir à l'armée est toujours là je ne sais absolument pas quoi faire, peur d'avoir des regrets de ne pas l'avoir fait , peur que du coups mon compagnon ne tienne pas la distance peur que à 27 ans je ne me sente  pas forcément à l'aise entouré de jeunes de 18 ans et peur que malgré  mon envie mental etc.. mon physique manque .. pourriez vous me donnez des avis qu'ils soient positifs ou négatifs juste sincères :) mermerci d'avance 

Salut , perso j'ai 29ans et j'incorpore lundi !

en effet je suis conscient que je vais tomber sur des plus jeunes que moi surtout que j'ai déjà une carrière derrière moi... mais honnêtement je ne l'ai pas fait plus tôt à cause d'une relation qui n'a pas tenu !

donc au final dis toi que si ça ne tient pas ,c'est que ça n'était pas fait pour tenir et fonce ;)  

• Like 1

Bonjour Julie, soit la bienvenue parmi nous.

J'ai modifié le titre de ta présentation qui faisait doublon avec ton sujet " maitre chien ".

L'age, ce n'est rien, au contraire tu auras un peu plus de maturité...

Quand à ton compagnon, " si c'est le bon " il restera là pour toi et te soutiendra, sinon...

Au plaisir d'échanger.

• Like 2

Bonjour Julie33640 Bienvenue sur le Forum !

Le ‎23‎/‎07‎/‎2019 à 13:43, Julie33640 a dit :

Il y a 9 mois j'ai passé les tests pour intégrer l'armée  de terre en tant que maître chien que j'ai réussi

Félicitation !

Le ‎23‎/‎07‎/‎2019 à 18:26, Bouchon-Gras 49 a dit :

Quand à ton compagnon, " si c'est le bon " il restera là pour toi et te soutiendra, sinon...

Oui, tout à fait !

• Like 1