Jump to content

Cfim caylus


Das

Recommended Posts

Bonjour, mon petit ami est parti depuis le 2 juillet dans le 35 RAP, le mardi d’après  il partait faire ses 3 mois de classes à caylus et étant donner qu’on a pas trop le temps de se parler j’aimerai quelques renseignements

déjà comment vont se dérouler les journées ? Aura-t-il des moments libres où il aura le droit à son téléphone ? 

Pour les perm, tous les combien de temps a peu près en aura-t-il ? Je sais que mon cousin qui fait ses classes à Bitche est en perm du 18 au 22 juillet et du 9 au 26 août, il y a des chances que ça soit pareil pour mon copain à caylus ?

les permissions peuvent être annulées si une personne fait n’importe quoi, mais elle est annulée pour tout le monde ou seulement la personne concernée ?

a la fin des classes il aura tous ses week-ends où il y a certains week-ends où il devra rester au régiment ? 

 

En regardant certaines vidéos j’ai vu que les parachutes ne s’ouvraient pas, désormais c’est plus surveillé ou il y a encore des risques ? 

A la fin de ces 3 mois, il doit retourner faire 3 mois de classes dans son régiment à Tarbes , le déroulement sera différent de caylus ou pareil ? 

Merci de vos réponses ! Je les ai déjà posé sur un autre site mais j’aimerai un peu plus de réponses pour être sûre !

 

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Semmerade

    Posted

    Bonjour, je recherche d’où vient l’insigne sur le col de cette photo avec le numéro 3 ? Je ne retrouve pas cette forme de feuille avec la barre ailleurs. Normalement il y a une grenade ou une étoile  merci ! Photo

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Nous apprenons avec tristesse le décès soudain en service d’un Gendarme mobile de l’escadron 32/3 de Luçon en Guyane. Cet adjudant-chef de 50 ans, a succombé à une embolie pulmonaire le 19 juin alors qu’il était détaché en Guyane avec son unité. Mickaël Desbois était marié et père de trois enfants. (Source : la voix du gendarme)   L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à la famille, aux proches et à ses frères d'armes.

    HernanF

    Posted

    L’escadron Normandie-Niemen fête ses 80 ans avec un Rafale C aux couleurs uniques pour marquer l’occasion.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Oui, et l'intérêt c'est que les militaires ou anciens militaires souffrants de stress post-traumatique sachent vers qui ce tourner et ne surtout pas rester seul face à ces blessures.

    Heïdi

    Posted

    Bonjour,   Grâce a eux, cela mets aussi en lumière ces différentes associations d'aides .
×
×
  • Create New...