Jump to content

Question un peu particulière

Delta29

Recommended Posts

Salut à tous, en ces jours de canicule même à Brest (et oui...) A t'on le droit de venir en tenue de sport du genre short et tee shirt avant d'aller au vestiaire sur la base?

Ma question peut paraître bête mais ke préfère demander quand même

Merci par avance pour vos réponses

• Administrateur
il y a 35 minutes, Delta29 a dit :

en ces jours de canicule même à Brest

De de quoi, de canicule...à Bresttttt ( je rigole )

il y a 36 minutes, Delta29 a dit :

A t'on le droit de venir en tenue de sport du genre short et tee shirt avant d'aller au vestiaire sur la base?

Tu parle du matin, lorsque tu arrive de chez toi.

Toutes tenues ( qui reste correcte ) est accepté, comme en milieu urbain.

Super merci! Parce que aujourd'hui c'était juste insoutenable de marcher dans l'arsenal la ville et dans les transerade aujourd'hui comme ça ça sera un peu mieux niveau confort.

Et oui je parle de la tenue quand je pars le matin et que je rentre le soir chez moi 

Et oui oui il fait au moins 30 degrés ici quand on est pas habitué ça fait mal mdr

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Corsica

Posted

salut de retour....oui décidément notre capacité en artillerie se réduit...j espère que Nexter va pouvoir fournir rapidement de nouveau CAESAR a l'artillerie..

Fred689

Posted

Attention à ton âge car il y a aussi des limites d'âge pour un engagement dans la régulière. Sur Intradef, tu devrais trouver les infos sur le 132 et avec Annudef, trouver le chef de RH du régiment et lui poser directement tes questions en lui expliquant ton parcours.

Fred689

Posted

Voici quelques renseignements sur le 214 RI https://fr.wikipedia.org/wiki/214e_régiment_d'infanterie Il faut attendre les lumières de Bouchon Gras... Je pense que sa médaille est une croix de guerre avec 1 citation ( étoile) mais je ne distingue ni les rayures du ruban ni ses couleurs (bande orange sur fond vert).

s.thomas

Posted

J'ai eu l'occasion d'expliquer dans ma présentation que je suis la maman d'un élève sous-officier à Rochefort, et d'un élève de terminale qui prépare le concours pour entrer en école de médecine militaire. N'ayant pas d'autres militaires actuellement dans la famille, je pense naturellement aux photos de mon arrière grand-père et grand-père, et je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me dire si cela vous évoque quelque chose. Je suis une véritable inculte en la matière. Dans la vie civile, mon arrière grand-père était directeur d'école primaire. Et mon grand-père était ingénieur. Il avait fait l'école des Arts et Métiers. Il a travaillé dans l'ancienne Indochine au début de sa carrière. Il est à droite, sur la photo des 2 hommes en uniformes blancs. Je sais qu'il a été fait prisonnier par les japonais. À son décès, une veuve de militaire a contacté notre famille pour raconter que son mari lui avait dit avoir été sauvé par lui. Il avait été rendu aveugle par les tortures de leurs geôliers et mon grand-père se serait enfui avec lui sur son dos.  Encore une fois, merci de l'attention que vous portez à ces archives. Je lis vos réponses au sujet des photos qu'on vous soumet, et c'est passionnant et très émouvant.

Dev.Pntac

Posted

D'accord, merci love
  • Create New...