Jump to content
Allisonenzo

Question entretien cso

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une petite question j'ai passer les test cso le sport ok les test sphychotecnique ok mais sur le contrendu  de l'entretien mon conseiller ma dit que c'est écrit ne connais pas les disponibilités de l'armée. J'aurais voulu savoir si cela peut stopper ma candidature ? Ou auras un impact mauvais?  Ce l'on  mon consseiller nn .merci à vous.

Le 12/06/2019 à 20:28, Allisonenzo a dit :

sur le contrendu  de l'entretien mon conseiller ma dit que c'est écrit ne connais pas les disponibilités de l'armée.

Les disponibilités, de quelles natures ?

Le fait qu'un militaire ne compte pas ses heures ( c'est pour ça qu'il touche une solde et non un salaire ), il est employable en tous temps et en tous lieux, on peut te rappeler lors de tes permissions ( et non congés )...

Ça sous en-temps que tu candidate pour quelque chose que tu ne connais pas vraiment, dont notamment les contraintes.

J'aurais voulu savoir si cela peut stopper ma candidature ? Ou auras un impact mauvais? 

Oui, ça peut jouer en ta défaveur mais...

Ce l'on  mon consseiller nn .

Pas grand chose, c'est avant l'entretient qu'il faut se renseigner, se documenter, après ton dossier va être examiné en commission et tu recevras une réponse.

• Create New...

Important Information