Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sujets

  • Messages

    • Bonsoir, Il est probable qu'il ai été muté ... Pour informations, la consultation du dossier d' archive d'un officier supérieure, c 'est 50 ans après son décès, normalement si il est encore vivant, personne ne devrait avoir le droit de communiqué et si une dérogation accordée, elle l'est uniquement réservé aux enfants et petit-enfants avec le certificat de décès à fournir. Sauf vous rapprochez de la famille, il va être difficile de retracer son parcours, à son âge il peux être valide comme en maison de repos .... mais cherchez dans le Var alors qu'il pourrait se trouvé à Marseille, cela reste délicat ; Au SHD de Vincennes ils ont des fonds concernant la Gendarmerie .... Cdt
    • Bonjour, Voilà deux ans qu’avec mon conjoint nous nous sommes installés. Nous avons été informé que la maison où on emménageait avait un défaut de construction qui n’avait pas été réparé (contrairement aux autres logements) car elle n’était pas habité à l’époque.    Voilà deux ans que mon conjoint contact le service pour qu’ils fassent quelque chose. Aujourd’hui nous en sommes au point où lorsqu’il pleut l’eau s’infiltre et sort par la gaine dénudé du plafond de notre buanderie, comme un robinet ouvert en continue.    Nous avons aussi le chauffe eau dans cette même pièce, l’ampleur de l’infiltration est tel que le plateau par en morceau  mais personne ne s’inquiète.  Appart attendre que sa s’effondre je ne sais quoi faire (et même là je ne pense pas qu’ils bougerait)    Je vous avouerai que je suis à bout ... Que me conseillez vous de faire ?  
    • Erwan,  vos suffisances sur le jugement des jeunes engagé ne correspond pas avec l'esprit de corps rechercher dans les armes, il faut savoir se la bouclé et obéir aux ordres, quand on vous demandera votre avis vous pourrez étaler votre animosité sur les jeunes recrues et je vous déconseille de mettre en avant ces arguments bidons devant les autorités . Vous êtes très mal placé pour vous faire valoir d'une chronique militaire par votre expérience qui est nul en ce domaine. L' Armée offre des programmes d'apprentissage pour les jeunes justement, il y'a un régiment de jeune sans avenir comme vous le laisser sous-entendre, qui à  même défilé lors du 14 juillet 18 à Paris .....   Je vous déconseille d'écumer les cirfa avec un tel discoure.    Il y'a eu de nombreux Généraux et Colonel, qui s'était engagé volontaire et qui ont fait carrière, remettez-vous en question.  
  • Popular Contributors

×
×
  • Create New...

Important Information