Jump to content
jeaner

Septembre 2019 Maistrance

Recommended Posts

Bonjour MarcoMoka 

Non j'attend patiemment, j'ai passé mes tests en avril (9 au 11) on m'a dit que mon dossier était passé en commission à Paris et que j'aurai une réponse en Juin, c'est long!!

il y a 21 minutes, MarcoMoka a dit :

Bonjour à toi.

Tu as eu ta réponse pour la spé NAVIT en septembre?

Et toi tu postules aussi pour la même spé?

il y a 51 minutes, jeaner a dit :

Bonjour MarcoMoka 

Non j'attend patiemment, j'ai passé mes tests en avril (9 au 11) on m'a dit que mon dossier était passé en commission à Paris et que j'aurai une réponse en Juin, c'est long!!

Et toi tu postules aussi pour la même spé?

Haha oui c'est long, de plus la commission NAVIT est l'une des dernières à passer, mais les résultats approchent, un peu de patience 

Oui, la même

il y a 16 minutes, MarcoMoka a dit :

Haha oui c'est long, de plus la commission NAVIT est l'une des dernières à passer, mais les résultats approchent, un peu de patience 

Oui, la même

il y a 16 minutes, MarcoMoka a dit :

Oui, la même

Super, tiens moi au courant quand tu auras une réponse alors 

Bonjour, 

J'intègre normalement Maistrance (surement Saint-Mandrier d'après mon conseiller) en septembre en spé GESTRH. J'ai eu la réponse fin mai alors que j'avais passé mes tests fin avril. 

Bonjour,

Les résultats viennent de tomber pour moi, je suis admis à maistrance pour la session de septembre spé NAVIT.

Par contre mon conseiller m'a appelé et m'a dit que la marine me propose de faire les 4 premiers mois de maistrance classiques puis d'aller directement au BS quelqu'un sait ce que ça implique ?

Bonjour,

Déjà félicitation. :D 

Je ne sais pas trop si c'est ce que tu demandes, mais tiens: 

"Brevet Supérieur (BS). Cette formation professionnelle ouvre l'accès à des postes de techniciens supérieurs dans les domaines de la mise en œuvre et de la maintenance. Les BS sont capables d'encadrer une équipe, de conduire la formation du personnel et de seconder efficacement leurs supérieurs dans les chaînes organiques et fonctionnelles."

Source: https://www.colsbleus.fr/articles/3017

• Create New...

Important Information