Jump to content

Recommended Posts

quel conseille pourrez vous donner , pour la mise au point de techniques novatrices qui permettra de remédier aux insuffisances logistiques d'une armée lors d'un déploiement a l'appui d'une opération de maintien  de la paix . 

Salut,

un petit "Bonjour" ne nuit pas pour commencer et une présentation est obligatoire , puis ta question sera à poser dans la bonne rubrique.

• Like 1

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum.

Je t'invite à poser tes questions dans les sujets idoines, merci.

Au plaisir.

Il y a 16 heures, kadioshaq a dit :

quel conseille pourrez vous donner , pour la mise au point de techniques novatrices qui permettra de remédier aux insuffisances logistiques d'une armée lors d'un déploiement a l'appui d'une opération de maintien  de la paix . 

Bonjour,

Je dispose surtout de connaissances littéraires, linguistiques, bureautiques et administratives.
Par conséquent, je suis au regret d'affirmer que je ne pourrait pas me permettre de donner un conseil dans un domaine qui m 'est totalement inconnu.

Je pense toutefois qu'il faudrait :

_ mettre en place davantage de réunions de débrifing, afin de fixer des objectifs et examiner des situations par rapports à des secteurs précis.

_ augmenter les cadences de rendement, les rythmes de travail

_organiser des turn over plus fréquents.

_ Augmenter le ravitaillement en armement, équipement et nourriture.

_ Disposer de forces aériennes, navales, et territoriales fortement entrainées et capables de vivre dans des conditions extrèmes dans n'importe quel environnement.

_ Des hommes psychologiquement préparés à s'adapter à tout environnement et toute situation.

Veuillez m'en excuser.

Merci de vous plier au règles du forum ( présentation des membres ) avant d'entamer des discutions, merci.

Je verrouille donc ce sujet.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information