Jump to content
Magali

Conjointe de Marin

Recommended Posts

Bonjour a vous toutes et tous 

Je me prénomme Magali je réside dans le Var j'ai 30 ans 

depuis maintenant 3 ans je vis avec un marin ( militaire de carrière ) Il est plongeur sauveteur héliporter dans la marine nationale est travaille a la base aéronavale de Hyères depuis le 04/03/2018 nous sommes les heureux parents d'une petite fille qui a actuellement 14 mois nous sommes en couples depuis 3 ans a mon plus grand bonheur je suis fière d’être sa conjointe je le soutient au quotidien mais j'avoue que les départs en mission sont parfois difficiles surtout cette année car il est papa ses priorités ont changer ce qui est compréhensible

depuis le 05 mars 2019 il est en mission sur le Porte avion Charles de Gaules 

le temps est un peu long mais ont le fait aller car nous avons pas le choix 

j'ai eu hier la bonne nouvelle de savoir qu'il rentrer plus tôt de mission que prévue trop contente 

voila en quelques mot ma présentation n'hésitez pas a venir m’écrire pour ceux et celles qui sont dans le même cas que moi cela fais toujours du bien de parler 

a bientôt magali .

IMG_0005.JPG

Bonjour Magali, bienvenue sur ce forum;

Attention toutefois à ne pas donner trop de détails sur l'affectation de ton conjoint, la mission qu'il effectue en ce moment, afin de vous préserver de toute malveillance, quel quelle soit.

Il faut rester assez vague, ne pas préciser le lieu exact (une base marine dans le Sud) la mission avec tel navire, qui permet de svoir où et quand celle-ci a lieu.

Bonjour, bienvenue parmi nous.

La prudence est de rigueur, pour la sécurité de tous.

Au plaisir d'échanger.