Jump to content
Sign in to follow this  
fred-fury

Réserve et civil

Recommended Posts

Hello tout le monde, je reviens vers vous car je viens tout juste de retrouvé du boulot et j'aimerai devenir réserviste, cependant je ne sais pas du tout comment se concilie travail militaire et civile, doit-je attendre d'avoir des vacance pour ma FMIR ou autre, je vous remercie d'avance pour vos infos   

Salut,

il y a 9 minutes, fred-fury a dit :

doit-je attendre d'avoir des vacance pour ma FMIR

Dans le monde du travail, ça ce déroule généralement comme ça, les chefs d'entreprises ne sont pas contre, à condition de n'avoir rien à donner. Hormis si tu es dans une entreprise ayant signé un accord avec la Garde Nationale ou être fonctionnaire, et encore...

Sachant que la première année, tu n'auras pas de vacances, ça risque d’être compliqué.

c'est bien ce que je craignais 😞 c'est pour ça que je voulais de base passé ma FMIR d'abord pour être tranquille, mais après le problème aurais pu être dans le sens inverse être convoqué au régiment et ne pas avoir de vacances, alors c'est peut être comme ça...

Je t'invite à être patient, l'année prochaine tu pourras plus facilement.

Merci oui je me dit que j'ai juste à patienté le temps d'avoir 2 semaine de vacances et des que possible je m'engage pour ma FMIR 

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information