Jump to content

Copine d'un militaire histoire récente

ange12

Recommended Posts

Donc j'ai rencontré mon copain sur tinder, il voulait quelque chose de sérieux et moi c'était pour parler à la base. J'ai 19 ans et je suis étudiante et lui en a 24 et est sergent à la réserve de Poitiers. Nous avons beaucoup discuté avant de nous rencontrer finalement après 2 semaine de discussions. Je l'ai vu 4 fois en l'espace de 1 mois et demi. J'arrive à mon sujet de préoccupation, est ce que lorsque on fait des gardes le soir, le téléphone est interdit aux militaires? Et lorsqu'ils partent en sentinelle est-ce que c'est un truc obligatoire ou c'est eux qui choisissent de le faire?  Je pose ces questions car j'ai fini par m'attacher à lui et je voulais vérifier si il ne me ment pas par rapport au fait qu'il ne peut pas me voir souvent ni me parler souvent par messages...

Merci beaucoup  pour vos réponses

• 1 month later...

j'ai vécu casiment la meme chose sauf que avant son départ au lieu de vouloir me voir il prétender vouloir mais prétexer être déborder. Puis a fait comme si tout aller bien , et je me suis poser des question tout le le long j'ai fini par lui demander clairement ce qu'il penser il a pas répondu a part ... puis demander si je voulais faire une petite pause , meme pas foutu de me dire qu'il voulais arrêter ce cacher derrière son opex.

ibla2

Posted

Bonjour L'insigne avec la cigogne + carte de Franc+ "mosquée" est celui du 1) corps d'armée du Gal Bethouart en 1944/45 . Lui furent successivement rattachées plusieurs divisions de la 1° Armée dont les la 1° DB , la 2°DIM , la 3°DIA , la 4° DMM ou la 9°DIC . cordialement Pierre

Bouchon-Gras 49

Posted

Ce vendredi 1er juillet 2022, alors qu'il effectue un stage dans le secteur de Goussainville en Eure-et-Loir, le capitaine Jérôme Favier, chef de la section 3 de la Force intervention, est victime d'un accident de paramoteur. Il est décédé dans l'incident. Le GIGN pleure aujourd'hui l'un des siens et témoigne son plus vif soutien à sa famille et à ses proches. Marié et père de famille, cet officier de 33 ans, brevet GIGN n°1311, chuteur opérationnel. (Source : GIGN - Groupe d'Intervention Gendarmerie Nationale)   L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à la famille, aux proches et à ses frères d'armes.

Heïdi

Posted

source ..... https://www.defense.gouv.fr/actualites/ukraine-france-mobilisee-prise-charge-medicalisee-blesses-guerre

Heïdi

Posted

Bonjour, La Belgique commandera 18 à 19 canons caesar. source .. https://defencebelgium.com/2022/06/30/la-belgique-commandera-18-a-19-canons-caesar-supplementaires-pour-son-artillerie/

Heïdi

Posted

Bonjour, Des camions renault trucks pour l'Ukraine. source .. https://www.forcesoperations.com/des-camions-renault-trucks-pour-lukraine/  
  • Create New...