Jump to content

pas de réponse normale ou inquiétant

jmacklif

Recommended Posts

Bonjour j’ai un problème mon dossier a été lancé en juin 2012 je suis allé au fort de Vincennes puis a la pépinière la première fois en juillet 2012, j’avais fait tous mes tests sauf le sport car il yavait un doute au niveau de mon cœur, ils m'ont envoyé faire une contre expertise a L’Hôpital Percy pour me dire que tout était normal. je suis retourneé a Vincennes la deuxième fois en septembre 2012 et il se trouve que depuis je n’ai aucune nouvelle je n’ai eu aucune réponse négative ou positive est ce normal ? quelqu’un a t’il déjà été dans la même situation?

j’appelle assez souvent mon cirfa (a Meaux ) il me disent que isl ne savent rien donc vu que depuis juillet 2012 j’attends puis je trouver un travail en attendant la réponse ou est ce que ça posera un problème ?

Oui oui jais fais tout mes test et mon cirfa me disent qu’il ne peuvent pas savoir même en appelant paris et il me répète que mon dossier et en commission mais j’aimerais savoir si c’est normale d’attendre aussi longtemps ?

• Administrateur

C' est long sans vraiment être long, car finalement ton dossier est complet que depuis septembre ( et non depuis juin ), donc quatre mois. Les résultat ne devraient pas tarder.

Le cirfa ne t' as pas donné des dates de rentrées de session, ça ils doivent le savoir ;) et ça te donnerais des échéances.

Il mon effectivement donner des date il y avait octobre il on dis que c’était un peut tard il mon donc dit le 20 janvier et comme j’ai rien reçu maintenant ils me disent février sans vraiment savoir enfin sa repousse tout le temps mais si c’est normale je suis rassurer

• Administrateur

Effectivement ayant fini tes tests en septembre, c' était trop cour pour octobre, par contre janvier ça aurait du être bon, mais bon avec l' administratif !

Garde courage pour février ! ( si tu n' as pas de réponse, là il faudra t' inquiéter ).

Tu as une échéance précise pour février ?

• 1 month later...

Bonjour,

il est normal que tu n'aies pas de réponse étant donné que c'est assez long pour avoir une réponse comme l'a dit plus haut Bouchon-gras, au niveau administratif.

Contacte ton Cirfa, depuis ca à du changer et aurait du avoir une réponse. Personnellement  tous les mois / deux mois je les appelaient environ pour savoir où cela en était pour avoir au final, une réponse favorable avec une date.

Espère t'avoir aidé,

A bientôt et tiens nous au courant

Sophia42

Posted

Bonjour ! Ce sujet s'adresse surtout aux femmes, mais je prends toutes les réponses J'ai effectué une réduction mammaire de ma poitrine il y a quelques années car elle était handicapante.  Je me demandais si cela pouvait être un souci pendant la visite médicale, car je compte le préciser évidemment. Et aussi, est-ce que le médecin palpe / regarde la poitrine ? Merci beaucoup !

berogeitabi

Posted

Bonjour. Vos années de service débutent le jour où vous avez été incorporé. Donc pas forcément le jour de la signature du contrat. Mais vous avez forcément votre contrat avec vous, il suffit de le lire.

Trydore

Posted

Bonjour, Je suis entrée à l'école de Maistrance il y a maintenant un an (j'ai signé mon contrat de 10 ans, à l'entrée, le 23 aout 2021), et j'ai une question concernant la comptabilisation des années de services au sein de l'armée : est-ce que l'année que j'ai passé (jusque mai 2022) en formation à Maistrance, puis à mon BAT, est comptabilisée comme année de service au sein de l'institution (c'est à dire : est-ce qu'officiellement, cela fait bien un an que je suis Marin), ou faut-il compter à partir du début de mon affectation, Mai 2022 donc (et donc que j'ai fais un an du contrat signé) ? En vous remerciant par avance pour vos réponses,

HernanF

Posted

Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, dans la rade du Toulon , troisième escale européenne dans son 50e Voyage de formation.   Ici hier au large de Bormes-Les-Mimosas, dans le Var, lieu de naissance du marin argentine Hippolyte Bouchard.  

frmepervine

Posted

Hello !  J'ai une petite question à poser à une féminine qui aurait passé les examens au cso dernièrement  Merci ! 
  • Create New...