Jump to content
Waren

Présentation d'un petit nouveaux ^^

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir

Je me présente, je m’appelle Waren ( c'est un anagramme ^^) , j'ai 17 ans depuis 5mois  et je me suis découvert une passion pour la Marine Nationale depuis quelque années maintenant , j'avais pour projet de partir à l'armée mais je ne savais pas dans quelle corps aller . C'est lorsque je me suis souvenus que mon frère qui est un modèle pour moi  avait fait une P.M.M, que je me suis dit qu'il fallait que j’expérimente la même chose , j'ai regardé énormément de sites , de vidéos, je me suis renseigné durant des forums de métier dans ma ville, en bref, je m’intéressais.

C'est seulement cette année que j'ai sauté le pas de présenter un dossier pour la P.M.M de ma ville .

Je n'ai pas encore terminé cette dernière mais je peut assurer que cette expérience m'a confirmé le souhait de devenir un Marin , plus particulièrement un Fusilier Marin, originale aller vous me dire ... Je sais mais c'est un métier qui m'inspire et j'arrive à me visualiser et ÊTRE l'un des leurs.

Je m'entraîne depuis mes 13 ans , car ma grande passion est aussi le sport , j'ai conscience que la spé de fusilier marin ne doit pas être choisit en fonction des vocations sportive , mais c'est vraiment ce qui me branche le plus et j’espère mettre au service à ce corps d'armée toutes mes qualités qu'elles soient physique ou psychique.

Ainsi pour revenir à mon passé sportive et mon présent d’ailleurs ^^' , j'ai été très curieux de pleins de milieux sportif , le foot , le handball , le tir à l'arc , la musculation , la force athlétique ( champions de ma catégorie en 2018 love ) , course , natation , boxe Thai, M.M.A , Kung-Fu , judo , musculation au pdc .... Etc enfin bref j'ai tout fait pratiquement love

Enfin je me suis décider il y a seulement quelques semaines de déposer un dossier pour l'école de Maistrance , je suis prit pour un bts après mon bac que je suis en train de passé d'ici 1 mois et quelques . En clair , dans les deux cas je suis gagnant , si je suis prit à Maistrance c'est génial si je ne suis pas prit et bien pas de soucis , je vais en bts , et je retourne les voir dans 2 ans , toujours un plan B ! love

Voilà vous avez un petit résumé de ma personne et de mes objectifs love

Bonne journée à vous , je lirais les messages si ils y en a ! :)

Citation

Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie

Excellent nulle part mais bon partout

Bonjour et Bienvenu sur le Forum Waren !

Je te souhaite de réaliser ton projet de devenir Fusillier Marin !

N'hésite pas à participer, discuter ! 

• Thanks 1