Jump to content
Sign in to follow this  
Sam218

Renseignement concernant les OPEX

Recommended Posts

Bonjours à toute et à tous.

je me prépare pour passé mais test pour intégré l’armée de terre en tant que agent médical ou combattant du génie.

Et donc je me pose une petite question c’est qui qui  part le plus en OPEX entre c’est 2 travailles s’il vous plaît et qui est le plus sûr le terrain.?

et une autre question complètement à part quand pare exemple on signe en tant que réserviste après la fin de notre contrat on peux demande à s’engager et être transféré dans un autres régiment ?

Et entre le rmed et le 19e rg c’est qui qui part le plus souvent en OPEX ou qui effectue le plus de mission même au niveau du territoire national ?

Salut,

il y a 52 minutes, Sam218 a dit :

quand pare exemple on signe en tant que réserviste après la fin de notre contrat on peux demande à s’engager et être transféré dans un autres régiment ?

Il faut pour cela postuler, passer les testes et les réussir. A l’issue de l'acceptation ton contrat de réserviste s’arrête automatiquement pour devenir d'active. L'unité n'a rien à voir.

il y a 54 minutes, Sam218 a dit :

je me pose une petite question c’est qui qui  part le plus en OPEX entre c’est 2 travailles s’il vous plaît et qui est le plus sûr le terrain.?

Ta question est un peu fausse :

il y a 55 minutes, Sam218 a dit :

agent médical ou combattant du génie.

Car tu peux être agent médical dans n'importe quel régiment. Ensuite pratiquement tout les régiment sont déployé, il faut juste s'y trouver à la période de projection et faire partie du "lot" , car forcément du monde reste en caserne.

Sign in to follow this  

• Sujets

• I wish I wouldn't have put so much time and money into Bellacova Cream and You have to take it into consideration. I expect you'll discover that locating knowledge on Bellacova Cream is stunningly difficult. I'm depressed tonight. By its own nature, this won't stop Bellacova Cream. It is how to end being nervous and love your Bellacova Cream. I may want a few trouble shooting help. I suspect they'll like this. My hypothesis is based around my assumption that most teachers have a dissatisfaction concerning Bellacova Cream. I suppose that is providing a good many insight. I will make friends with Bellacova Cream. We're on the front line.   Read this review for more>>https://healthytalkz.com/bellacova-cream/
    • Mon cer m'a dit 3 ans pour les tests psychotechniques, pour le sport c'est effectivement 1 an.   Effectivement, c'est pas une surprise en réalité  ils sont là pour ça.   Est-ce que le fait d'avoir déjà réalisé un contrat d'active dans l'armée de l'air augmenterait mes chances pour EOPN? Autrement je peut toujours travailler dans le domaine de l'aéro dans le civil pendant ces 3 années.
    • Malheureusement oui et les cours de VA académiques (maths,anglais,ect...) sont plutôt ardues et demande vraiment à travailler. En anglais par exemple on nous demandait un niveau C1 pour avoir 15, sachant que 15/20 à maistrance, pour le reste des cours, c'est le minimum. En math pareil vous allez avoir un niveau bac S à refaire en 4 mois avec des notions niveau BTS, il y aura donc pas mal de cours sur les équations, la trigonométrie, un peu d'analyse harmonique et des cours sur la science physique en générale. Si vous sortez tout frais d'un bac S ça devrait le faire mais j'avais un collègue MEARM qui était sorti de l'école depuis 4 ans avec un bac L et ba ça a était le carnage.
  • Popular Contributors

• Create New...

Important Information