Jump to content
grandcesarius

Ma présentation, Emma

Recommended Posts

Bonjour ! 

Alors voilà, je pense sérieusement à m'engager dans l'Armée de Terre. J'ai 19 ans, et j'ai arrêté la fac (que j'avais choisi par sécurité alors qu'au fond de moi, j'ai toujours voulu aller à l'armée), cependant j'ai quelques questions...

-Je suis une fille, pour commencer, et j'aimerais savoir si la vie est plus difficile à l'Armée pour les femmes comme on le croit ?

-J'ai vraiment envie de m'engager mais la peur d'échouer, d'abandonner ou autre me tord le ventre. Cela signifit-il que je ne suis pas faite pour l'Armée ?

-J'ai un BAC L mention bien donc je n'ai aucun problème avec la langue française, je suis sportive (je fais de la danse, un peu de musculation, et j'ai une bonne endurance), est-ce suffisant pour réussir tous les tests ? (Bien sûr, je compte m'entraîner davantage).

Voilà, c'est à peu près tout, je vous remercie pour votre lecture et votre considération ! :)

Bonjour, soit la bienvenue sur le forum.

Post uniquement dédié à ta présentation, je t'invite à poser tes questions dans les sujets idoines, merci.

Au plaisir d'échanger.

Bonjour et Bienvenue sur le forum Emma !

Je te souhaite de réaliser ton projet d'entrer dans l'armée.

Les questions sont à poser dans " Armée de Terre " ou tu y trouveras peut-être déjà des réponses !