Jump to content
juan9120

Logement SNI Malakoff RETEX ?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis militaire et suis affecte sur Balard cet été.

nous avons eu une proposition de logement.

il y a écrit sur la fiche "logement type 4 de 60m2.

je me demandais si il n'y avait pas une soucis sur cette fiche car 3 chambre, 60m2... c'est très short quand même !

et comme la concierge est en Perm... oups en vais et bien c'est délicat de prendre RDV pour le voir ou même avoir ne serait c que des infos (car affecte a l'étranger actuellement en famille)...

Bon si quelqu'un a déjà été dans le battement  je suis preneur de retour d'expérience.

Merci a tous.

JC

Bonjour,

Juste pour te dire Juan9120 que je comprend ton problème mais attention en donnant en détail et publiquement l'adresse de cet appartement. Il faudrait par sécurité que tu le supprimes ;) !

J'espère que d'autres que moi pourront te répondre !

Bonjour,

Je comprend ton inquiétude, la norme actuelle est qu'une chambre doit faire 11 m2 minimum, donc trois chambres 33 m2, il reste 27 m2 pour une pièce à vivre certainement avec cuisine américaine ( sans cloison ).

Il y a 18 heures, juan9120 a dit :

c'est délicat de prendre RDV pour le voir ou même avoir ne serait c que des infos (car affecte a l'étranger actuellement en famille)...

N'as tu pas de la famille, un ami, un collègue qui pourrait aller faire une petite reco, voir prendre des photos.

Il y a 15 heures, Heïdi a dit :

attention en donnant en détail et publiquement l'adresse de cet appartement. Il faudrait par sécurité que tu le supprimes ;) !

Oui tu as raison, je modifie.

• Sujets

• Bonjour Voulant servir mon pays, j'aimerais rentrer dans l'armée et être au cœur du combat. Pourriez vous m'expliquer les différences entre les régiment d'infanterie s'il vous plaît ? Par exemple entre un RI et un RIMa Merci d'avance
    • Bonjour ! Je suis en phase de préparation de ma candidature à Maistrance et je suis dyschromate rouge-vert. La situation est celle-là : lors de la visite médicale, je passerai d'abord le test d'Ishihara. Un daltonien peut réussir à dissimuler son état en apprenant purement et simplement le test. Sans fautes, on est classés C1 directement et donc apte à toutes les spés. Le problème : soit je simule effectivement pour essayer de m'assurer une classification qui me permette de faire ma spé de prédilection NAVIT mais cela me pose un assez gros soucis de conscience et d'honnêteté. Ou bien je passe tout cela honnêtement en ratant Ishihara, ce qui me mènera à la lanterne de Beyne que je raterai sûrement ce qui mène à C3 voire C4. Si je suis classifié C4 toutes les spés qui m'intéressaient se ferment et donc mon projet de la Marine (qui me tient vraiment aux tripes) s'effondre. Je sais que je demande plus là un conseil éthique que technique mais bon je ne connais personne de mieux placé pour répondre. 🙂 Merci d'avance et désolé pour la longueur du post !
    • Bonjour à tous et à toutes  J'ai 18 ans, en BTS et j'aimerais me lancer dans l'armée de terre pour me sentir utile et servir mon pays.  Tout types d'informations est la bien venue.  Cordialement  
  • Popular Contributors

• Create New...

Important Information