Jump to content
juan9120

Logement SNI Malakoff RETEX ?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis militaire et suis affecte sur Balard cet été.

nous avons eu une proposition de logement.

il y a écrit sur la fiche "logement type 4 de 60m2.

je me demandais si il n'y avait pas une soucis sur cette fiche car 3 chambre, 60m2... c'est très short quand même !

et comme la concierge est en Perm... oups en vais et bien c'est délicat de prendre RDV pour le voir ou même avoir ne serait c que des infos (car affecte a l'étranger actuellement en famille)...

Bon si quelqu'un a déjà été dans le battement  je suis preneur de retour d'expérience.

Merci a tous.

JC

Bonjour,

Juste pour te dire Juan9120 que je comprend ton problème mais attention en donnant en détail et publiquement l'adresse de cet appartement. Il faudrait par sécurité que tu le supprimes ;) !

J'espère que d'autres que moi pourront te répondre !

Bonjour,

Je comprend ton inquiétude, la norme actuelle est qu'une chambre doit faire 11 m2 minimum, donc trois chambres 33 m2, il reste 27 m2 pour une pièce à vivre certainement avec cuisine américaine ( sans cloison ).

Il y a 18 heures, juan9120 a dit :

c'est délicat de prendre RDV pour le voir ou même avoir ne serait c que des infos (car affecte a l'étranger actuellement en famille)...

N'as tu pas de la famille, un ami, un collègue qui pourrait aller faire une petite reco, voir prendre des photos.

Il y a 15 heures, Heïdi a dit :

attention en donnant en détail et publiquement l'adresse de cet appartement. Il faudrait par sécurité que tu le supprimes ;) !

Oui tu as raison, je modifie.

• Sujets

• Bonjour Voulant servir mon pays, j'aimerais rentrer dans l'armée et être au cœur du combat. Pourriez vous m'expliquer les différences entre les régiment d'infanterie s'il vous plaît ? Par exemple entre un RI et un RIMa Merci d'avance