Jump to content
mag974

emploi réservé et reprise d indice

Recommended Posts

bonjour,

j'ai réussi les emplois réservés ( pas avec un agrément mais suite à une mise a la retraite). Je suis titulaire depuis 6 mois après avoir passé 1 an en tant que "stagiaire". le hic c'est que je ne comprend pas mon nouvel indice. ADC avec un indice de 457, je me retrouve catégorie B avec un indice de 415. Le rectorat ne sait pas vraiment me répondre. Est ce normal de perdre 42 points d'indice? ne devrais je pas les récupérer une fois titulaire ?  je crois que chaque cas est différent et que les échelons interviennent dans le calcul mais j'aimerai bien avoir si possible une explication claire avec des textes clairs(oups). Peut être que certains d'entre vous peuvent m'indiquer s'ils ont été comme moi ?

je vous remercie

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne pour donner de réponse ? je sais que c'est un vrai casse t^te ces reprises de points, c'est dommage d'avoir rendu aussi compliqué ces reprises d'ancienneté!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Après être RDC la reprise d'ancienneté est de 75% environ dans ton cas 15 ans et en se reportant a la grille indiciaire ci-jointe cela donne IM = 415.

Screenshot_2019-04-18-17-05-14-870_com.android.chrome.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information