Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Paco sicile

Week-end

Recommended Posts

Bonjour 🙂 , j’ai une simple question , combien de jours dans la semaine sommes nous de service dans la Marine nationale ? Les week-ends se passent chez soi ? 

Admin
Il y a 3 heures, Paco sicile a dit :

combien de jours dans la semaine sommes nous de service dans la Marine nationale ? Les week-ends se passent chez soi ? 

Tout dépend de l'unité, du personnel dans le tour de service... il y a des fois du service par tiers ou par bordée lorsque c'est tendue.

Le service existe aussi le week-end et les jours féries. ;)

Sign in to follow this  

• Recent Status Updates

• Tmapc  »  berogeitabi

Bonjour j'aimerais Ă©changer avec vous sur les tmapc. Je recherche des infos photo etc pour un panneaux explicatif. Merci
      · 1 reply
    • Nenette

Bonjour ,
      incorporĂ© le 25 mai Ă  Brest aprĂšs avoir fait QMF Ă  Lorient, je voulais savoir comment se passe la demande de stage de plongeur du bort, auprĂšs de qui faut il faire la demande et surtout si c’était possible avec la formation FUS.
      Merci de votre réponse 
      Bonne journée 
      · 0 replies
    • Issam13  »  HeĂŻdi

Bonjour Heidi J'ai une question à vous poser 
      · 3 replies
    • NINO62  »  Fred689

Bonjour
      pour revenir sur l'envoi des colis pour le Mali, auriez vous le texte à opposer au personnel de la poste qui ne sont pas au courant de cet accord avec les armées ?
      Merci de votre retour
      Bien cordialement
      · 3 replies
    • Clnbds  »  15mael

Salut, j’ai vu que tu devais intĂ©grer Rochefort le 30 mars, moi Ă©galement c’est Ă  priori reportĂ© au 11 Mai (toujours dans l’attente de la convocation officiel pour ĂȘtre sĂ»r) si c’est le cas pour toi aussi j’ai vu que tu avait crĂ©er un groupe whatsapp, si possible de l’intĂ©grer histoire de discuter un peu si on rentre en mĂȘme temps ça peut ĂȘtre sympa ! Merci bonne soirĂ©e 😊
      · 1 reply
    • Bonjour,  J'ai quelques questions Ă  vous poser Ă  propos de la vie d'un couple de militaires. Tout d'abord j'aimerais savoir si la vie d'un couple oĂč tous deux sont engagĂ©s est-elle plus compliquĂ©e que pour n'importe quel autre mĂ©tier au civil ?  Cette vie Ă  deux est-elle plus rĂ©alisable quand les deux sont dans la mĂȘme garnison ? Plus ou moins compliquĂ©e selon le grade ? Enfin, j'aimerais savoir s'il est possible de "dĂ©caler" les permissions accordĂ©es afin qu'elles soient compatibles avec la vie de famille, et pour les congĂ©s ?  Merci Ă  tous !
    • bonjour Ă  tous et Ă  toutes  je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques question a propos de pilote de chasse vous devinez bien que je veut faire ça comme mĂ©tier  mais j'ai des problĂšmes de vue donc je voulais me renseignĂ© sur le forum  si par hazare il y aurait des ancien ou mĂȘme des pilote de chasse sur ce forum je serai ravi d'entendre vos rĂ©ponses merci pour les rĂ©ponses  O.G.O je suis astigmate et hypermĂ©trope j'ai des lunettes : -Ɠil gauche: 5/10 -Ɠil droite: 6/10  et avec mes lunettes j'ai 10/10 partout est possible de faire pilote de chasse avec ma vue
    • Oui j'imagine bien que ça va prendre un peu de temps mais je vais essayer de faire le maximum bien Ă©videmment pour me remettre en forme. Merci, pour ton message bonne journĂ©e.
    • Bonjour. C'est fait. 
    • Bonjour  Merci pour votre rĂ©ponse. Oui je dois juste recevoir une formation militaire car la formation mĂ©tier mon conseiller m'en n'a parler juste pour faire QMF4 donc une formation mĂ©tier sur Cherbourg. J'espĂšre avoir plus d'info dans la journĂ©e 
  • Create New...