Jump to content

Lettre de motivation pour la BMPM

Lila

Recommended Posts

Je suis actuellement en terminale bac pro métiersde la sécurité et je suis pompier volontaire depuis 1 an.

Je suis en train de compléter mon dossier pour le Cirfa et donc je dois faire une lettre de motivation.

merci pour vos idées !!!

Voilà ma lettre de motivation :

Rentré aux JSP en 2015 à la création de la section, SPV depuis 2018 et actuellement en Terminale Bac Pro Métiers de la Sécurité, je souhaiterai intégrer la Marine Nationale en tant que QMF spécialité Pompier.

Seule armée à opérer à la fois dans les milieux maritimes, aériens et terrestres, la Marine Nationale possède également le deuxième espace maritime mondial en étant présent sur les trois océans grâce aux pays de l Outre Mer.

Dissuader, protèger, intervenir, prévenir, connaitre et anticiper sont les missions au quotidien du marin auxquelles s accordent des valeurs fortes : honneur patrie valeur discipline ainsi que la volonté de chercher à se dépasser constamment.

Integrer la Marine Nationale en tant que QMF spécialité pompier me permettrait de faire carrière et de m épanouir dans un milieu qui me passionne.

Discipliné, rigoureux, dynamique, sportif, sachant travailler en équipe, je souhaite avoir l opportunité de mettre mes capacités et compétences au service de mon pays et plus précisément à la ville de Marseille.

Je me tiens à votre entière disposition pour des informations complémentaires.

Je vous prie d aggréer, Commandant, l expression de mes sentiments les plus respectueux.

Qu en pensez-vous?

• Administrateur
Il y a 9 heures, Lila a dit :

Qu en pensez-vous?

Un peu juste et pas mis en valeur.

Objet : Candidature en tant que Quartier Maitre de la Flotte, spécialité marin pompier. ( voir l'intitulé exacte de la spécialité ).

Madame, Monsieur,