Jump to content
Jujuju

Visite médicale incorporation

Recommended Posts

Bonsoir  à tous je m'appelle Julien je vient du Nord pas de Calais j'ai 24 ans et j'orais une question à propos de la visite médical d'incorporation j'ai fait le cos sa ses très bien passée je suis affecter à un régiment impeccable mes voilà étant plu jeune j'avais 13 ou 14 ans je me suis fait opérer d'une micro physur au ménisque avant d'allez au cos je l'avais oublier j'ai expliqué la situation au médecin là-bas il ma dit qu'il avait pas de problème mes il faudrait que je ramène le contrendu operatoir pour le cfim le problème ses que j'ai déménagé et que j'ai perdu des papier donc je les plu ainsi que mon carnet de Santer et plein d'autre papier mes sa ses pas important je voulais savoir si je risquer d'avoir un problème l'aur de ma visite médical d'incorporation vue que j'ai plu le t'en de demander à l'hôpital de l'époque et sa doit être trop vieux pour eux je par pour le cfim dans 3 semaine merci pour toute réponse de votre part cordialement 

Bonsoir Julien, bienvenu sur le forum.

il y a 19 minutes, Jujuju a dit :

j'orais une question

Pas de question ici, post réservé à TA présentation, je t'invite à poser tes questions dans les sujets correspondants, merci.

Désolé je suis nouveau je connais pas comment on fait pour allez poser les questions 

il y a 25 minutes, Bouchon-Gras 49 a dit :

Bonsoir Julien, bienvenu sur le forum.

Pas de question ici, post réservé à TA présentation, je t'invite à poser tes questions dans les sujets correspondants, merci.

Le 11/02/2019 à 20:43, Jujuju a dit :

J'ai regardez mes je voie pas ou poser la question ?

Sava normalement j'ai trouver merci

Bonjour a tous. Je suis désolée je ne pense pas être au bon endroit mais je ne comprend pas trop comment fonctionne le site ! 

J'avais une petite question concernant la visite médicale pour entrée en école de sous officier gendarmerie. Je me suis faite opérer des deux genoux pour une rupture du ligament croisé antérieur. Tout vas bien j'ai fait une très bonne rééducation mais est ce que vous pensez que je vais être recaler lors de cette visite médicale ? 

Cordialement

Merci de votre réponse 

A bientôt 

@Man, bonjour,

cette rubrique est réservée uniquement à la présentation.

Donc tu ouvres un post pour te présenter et non pas "squatter" celui d'un autre.

Puis tu choisis dans les différentes rubriques celle qui se rapproche le plus de ta question pour ouvrir un post où tu poseras ta question.

il y a 9 minutes, Fred689 a dit :

@Man, bonjour,

cette rubrique est réservée uniquement à la présentation.

Donc tu ouvres un post pour te présenter et non pas "squatter" celui d'un autre.

Puis tu choisis dans les différentes rubriques celle qui se rapproche le plus de ta question pour ouvrir un post où tu poseras ta question.

Je ne squatte pas comme vous le dites. Je ne connais pas le fonctionnement c'est tout. 

Merci de ton aide 

Bonne fin de journée