Wapitix 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février Bonsoir, Moi c'est "Wapitix", 19 ans, en cours d’études et je fait actuellement une PMM. Je compte intégrer la Marine Nationale, plus précisément les Fusiliers Marins après Maistrance (en vue les CoMar). Voila c'est tout pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred689 801 Signaler ce message Posté(e) lundi à 07:13 Bonjour et bienvenu. Bonne chance pour Maistrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berogeitabi 1 401 Signaler ce message Posté(e) lundi à 08:00 Bonjour. Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon-Gras 49 1 987 Signaler ce message Posté(e) lundi à 16:33 Bonjour, bienvenu parmi nous. Je te souhaite bonne chance pour tes ambitieux projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapitix 0 Signaler ce message Posté(e) mardi à 09:54 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites