jeaudit 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février Bonjour, je m'appelle Jeaudit, je suis une femme de 22 ans. J'ai été accepté au 3e RAMa à Canjuers, Que j'incorpore le 5 mars 2019. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred689 801 Signaler ce message Posté(e) 10 février Bonjour et bienvenue. Bon courage chez les Bigors. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon-Gras 49 1 987 Signaler ce message Posté(e) 10 février Bonjour, soit la bienvenue parmi nous. Il y a 2 heures, jeaudit a dit : J'ai été accepté au 3e RAMa à Canjuers, Que j'incorpore le 5 mars 2019. Félicitations, je te souhaite une bonne incorporation. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeaudit 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février Merci beaucoup 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berogeitabi 1 401 Signaler ce message Posté(e) 10 février Bonjour et bienvenue. le 3ème Rama, mon 1er régiment il y a ..... 42 ans! Alors bravo à vous d’assurer la relève dans ce beau regiment. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeaudit 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février il y a 48 minutes, berogeitabi a dit : Bonjour et bienvenue. le 3ème Rama, mon 1er régiment il y a ..... 42 ans! Alors bravo à vous d’assurer la relève dans ce beau regiment. Merci beaucoup, je ferais de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites