Jump to content
JulienLeFrançais

Recherche d'equipement

Recommended Posts

Bonjour je suis actuellement dans la réserve et je souhaite changé mes équipement (Sac + Gilet) en effet j'ai perçu c'est mer...

porte-chargeurs-famas.jpg.0a04265a5d161e29575ddef702bc4545.jpgindex.jpg.bb28f2b74ada9dbfa605769c69c7a49d.jpggilet-tta-occasion.thumb.jpg.5ce4f5a6957f80d639ea9c0467a56ea7.jpg

J'ai commencer a regarder mais je m'y perd dans tous c'est site, mais j'ai peut être trouver :
36180050-1_grande.jpg.92d6dee511c49c681459fd40f2a28779.jpg36187150-1_grande.jpg.14349eb533914ffb9a1cd0c507986119.jpg
mais pour moi le 1 me parait trop fragile au niveau épaule et le 2 ce qui coince c'est le type de porte chargeur j'ai peur du système (pas envie de faire un compte rendue pour perte de chargeur voir en plus de munition.)

Donc mes question :
- Avez-vous un bon gilet/chest rig/porte plaque a me conseiller ?
- Un bon sac car un 30 L est trop juste et les poche sur les coté trop petite.
-Un bon site pour acheté tout ça ?

MERCI D'AVANCE !

• Like 1

le site c'est ... la coopérative de ta base/régiment ... c'est le moins cher et tu peux tester ( en tout cas pour le sac) 

perso pour le sac j'ai le sac tactique US , simple , efficace et trouvable dans toutes les coopératives ( par contre la version camouflage et chaud à trouver  )

il y a 55 minutes, Alsur a dit :

le site c'est ... la coopérative de ta base/régiment ... c'est le moins cher et tu peux tester ( en tout cas pour le sac) 

perso pour le sac j'ai le sac tactique US , simple , efficace et trouvable dans toutes les coopératives ( par contre la version camouflage et chaud à trouver  )

je trouve comment ce site car je crois que je m’étais renseigné pour les réserviste on n'a pas accés au magasin du régiment

Ha , c'est bizarre ça , un réservistes quand il est en service doit être traité comme un actif ... Faudra en toucher un mots à ton lieut...

Ba pour la marine y au col bleu et son équivalent toulonnais ... Je les trouve un peu cher certaine fois mais c'est garanti et le service est excellent .

Édit: voilà les liens

https://www.aucolbleu.com/m_index.php

http://www.elegancemarine-toulon.com

En vrai c'est pas normal . Enfin bref 

Sinon je te conseille d'aller dans les surplus , en plus y a souvent une réduction pour les milis et ils pourront te conseiller 

• Create New...

Important Information