Jump to content
Anto224

Fin de contrat et annulation BAT

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle anthony j'ai 27 ans et je suis dans la marine nationale depuis 2010 et je souhaite partir j'ai plusieurs questions à demander,donc la première est je suis sélectionné au BAT qui commence sous peu j'ai signé un contrat de 2 ans et 3 mois avant de pouvoir commencer vu par le gnp des sélectionnées qui doivent souscrire un contrat mais j'ai actuellement des problèmes de santé du à l'accumulation de stress donc c'est pourquoi je veux partir (la santé avant tout) mon contrat actuel fini le 28 mai 2019.La question est le nouveau contrat de 2 ans et 3 mois est bien en condition avec le BAT si je n'y vais pas pour cause arrêt maladie mon contrat ce fini bien le 28 mai 2019 et non en 2020-2021 merci de me répondre le plus vite 

• Sujets

• Salut,  alors pour tes questions..  - Tout dépends du contexte du moment mais effectivement les FS partent plus souvent en OPEX que la régulière, il faut être prêt à beaucoup bouger et ça peut être dur à supporter pour femme et enfant  - Après les missions il y a des permissions mais le travail reprends très vite pour ce préparer, les FS sont aussi efficaces car ils s'entraînent tout au long de leur carrière et de manière très dur.  - Être apte FS c'est avoir une excellente condition physique et surtout un moral d'acier. Pour rejoindre les forces spéciales le chemin est effectivement très dur et nécessite une préparation en amont notamment l'endurance. Course à pied, pompes, tractions, abdos, monté de corde, etc. Le tout en étant capable de le faire lester avec un sac sur le dos.  Pas de secret pour préparer les tests il faut s'entraîner dur au poids du corps, en étant lesté et faire beaucoup d'endurance.    En espérant avoir répondu à tes questions.     
    • Merci à tous pour vos messages !
    • De plus, une fiche pré-entretien te sera demandé de remplir la veille de l'entretien normalement. Puis essaie d’être détendu, de ne pas être stresser.
  • Popular Contributors

• Create New...

Important Information