NdaH00d_ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier Bonsoir à tout le monde, Jeune engagé de 19ans au 7ème Bataillon Chasseur Alpins J'attends mon acculturation en régiment à Varces. Je me suis inscrit surtout car j'ai des questions mais pourquoi pas participer au forum. Merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred689 801 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Bonjour et bienvenu ici. Bon courage chez les chasseurs alpins. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berogeitabi 1 401 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Bonjour et bienvenue 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon-Gras 49 1 987 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Bonjour, bienvenu sur le forum. Bonne incorporation chez les chasseurs de lapins. 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NdaH00d_ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites