Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Militaire !

Ici, les proches de militaires pourront échanger leurs questions, leurs réponses.
Une communauté d'entraide pour ceux qui partagent la vie d'un militaire

S'inscrire

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je m’appelle Francis j'ai fais mon service militaire au 42 RI dans les fonctions de pilote char amx 10 PH. J'ai été fonctionnaire. j'ai 3 enfants donc une en première au lycée militaire d'Autun ( LMA ), elle est depuis sa 6 éme . 

Cordialement

Cobra_07 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Sujets

• merci @eole pour la précision. Je pense que l'application stricte de limite haute de 40 ans est appliquée en raison d'un grand nombre de demandes et que cela permet de faire un tri initial. Wait & see, je vous tiens au courant !  
    • Bonjour,  Je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente, je m'appelle Cassandra, et j'ai 24 ans. Je souhaite m'engager dans l'armée de Terre, et suis en train de monter mon dossier. J'hésites actuellement entre 2 métiers: maitre-chien et pompier de base. Quelqu'un serait engagé dans un de ces 2 métiers et pourrait me décrire un peu son métier ? Son quotidien ? Rythme de travail ? Tout ça ? Je me fais des idées sur les métiers mais j'ai peur de ne pas avoir les bonnes et que ça ne me corresponde pas.   Je suis également pompier volontaire dans le civil et j'aurai voulu vos avis. Est-ce que vous pensez que je pourrait rythmé mon travail de militaire et continuer à être pompier dans le civil ?  Merci à tous.
    • Revolyn diet , you may skyrocket your metabolism because you are stopping your body from getting aware of consuming styles. Third, you may decrease craving urges. Fourth, you may increase your bodies fats burning hormones. And a lot greater. And the fine application that I strongly advise with the intention to INCREASE your metabolism and Melt Away Fat Fast Do you continually keep away from fats in diets? If so, it's time to alternate your thoughts right now, due to the fact a certain amount of body fats is important on your body to feature properly. IF you want to shed pounds fast, clean and safe, you want properly first-rate fat in your revolyn diet plan. I think all of us agree that one of the most critical things is to experience top! What do you want to experience right? I believe an awesome fitness, a clean mind, the strength to do the whole thing which you want to do and a remarkable self-confidence is essential for our well-being. In order to have these items it's vital which you have a nicely balanced revolyn diet   https://nutritionless.com/revolyn-diet/
  • Contributeurs populaires

• Créer...

Information importante