Aller au contenu
Follower

Concours Vincennes

Messages recommandés

Bonsoir, je vais participer à la session a Vincennes le 23/01/2019 cependant je me suis préparé a toutes les épreuves sportives malgré que les tractions manque encore 😅 je n'arrive pas trouvé des annales ou exercices d'anglais et psychotechniques pour le concours de sous officier a l'armée de terre. Aussi j'ai des difficultés a trouver les formations et le nom spécifique des métiers que je veux faire 😅(chef de char, sous officier dans l'artillerie et ou combattants sic et ou sous officier dans le domaine de l'information et de la communication)

Si il y'aurait une âme charitable pour m'aider 🤗

Bonsoir,

il y a 40 minutes, Follower a dit :

je n'arrive pas trouvé des annales ou exercices d'anglais et psychotechniques

Je doute qu'il y est des annales. :Undecided@2x:

Il y a 17 heures, Follower a dit :

Quels entraînement recommandé vous pour s'entraîner ?

Il y a 22 heures, Follower a dit :

anglais et psychotechniques pour le concours de sous officier a l'armée de terre.

Il faut " juste " avoir un niveau correcte d'une personne ayant un BAC si tu est meilleur c'est toujours mieux !

Tu vas te dire " il raconte n'importe quoi " mais lorsque tu postule pour une entreprise, il n'y a pas d'anale, le recruteur peut converser avec toi en anglais si il désire quelqu'un parlant anglais et meilleur tu seras et mieux ce sera pour toi.

Ce sont des tests de recrutement, pas un examen.

Tu peux juste travailler ton anglais et la psychotechnique c'est de l'évidence technique et mathématique, engrenages...

Oui, je comprend bien.

Si tu as un bon niveau scolaire, maintient le et entretient le avec des petits entrainements, c'est souvent du bon sens et de la réflexion ( sauf pour l'anglais, plus tu maitrise et meilleur sera le résultat ).