Jump to content

Lettre pour l'armée de terre

Rogers33

Recommended Posts

Bonjour voici ma lettres de motivation, je n'arrive pas a me décidé sur la façon de le faire 

"

Je me permets de vous adresser ma candidature pour intégrer l’armée en tant qu’Engage Volontaire de l’Armée de Terre. Je suis actuellement agent de sécurité et désirerais reste dans cette filière, mais aussi évoluer en tant que maitre-chien dans l’infanterie pour une durée de 5 ans. 

C’est un rêve est un désir depuis toujours de m’engager au sein de l’armée de terre. Ma démarche est assumée et réfléchie, beaucoup de raison me pousse à choisir ce nouveau départ. Au cours de mon parcoure j’aimerais participer à la défense de mon pays tant sur les plans nationaux, que sur les plans extérieurs, mais aussi aider mon prochain, acquérir des valeurs, être solidaire, pouvoir voyage, perfectionner mes compétences et mes connaissances. Je suis discipliné et extrêmes motivé. 

Pendants mes 4 années d’expériences dans la vie professionnel, je sais faire preuve d'initiative  d’un sens de l’observation et ayant déjà vécue en collectivité et étant assez sportif, le sens de la discipline, l’esprit d’équipe, la rigueur, la cohésion, et le courage sont d’une force pour moi. 

Veuillez agréez mes sincère salutation distinguée et je reste à votre entière disposition.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...