Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Militaire !

Ici, les proches de militaires pourront échanger leurs questions, leurs réponses.
Une communauté d'entraide pour ceux qui partagent la vie d'un militaire

S'inscrire

Lazar

Départ en mission conseil petit matos qui peut aider

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors voila je sais pas si je suis au bonne endroit niveau rubrique mais je voyais pas trop ou mettre sa, je pars en BSS sous peu étant ma première mission opérationnel j'aimerai savoir si des anciens on des idées de conseil petits matos en plus pour allez la bas, des petits trucs qui peuvent améliorer la vie au quotidien et aussi pendant les opé  !

Merci d'avance pour vos conseil et idées ! 

Bonjour,

Peut-être un début de réponse si tu vas en page 3, ici, avec le sujet de Boudha " Liste d'astuces pour les bleus " ou si tu vas dans Armée de Terre -CFIM - sujet page 2 " Matériel pour l'incorporation  " de Milialz97 ".

En plus d'être militaire, il faut être parfois archéologue et fouiller dans le forum :winky: !

Bonne Année et Bonne BSS :vertsourire: !

• Like 1

• Sujets

• Bonjour ,  J'étais convoquée aujourd'hui pour passer les tests de sélection à Rennes, après la visite medicale le médecin m'a mis inapte Temporaire suite à " genu valgum supérieur à 5cm nécessitant la réalisation d'une pangonométrie " .. Je comprend rien... Quelqu'un a t-il été dans cette situation? par rapport au genu? afin de mieux m'expliquer les 5 cm... Merci 
    • Bonsoir, Je suis en pleine inscription pour intégrer la réserve de la MN en tant que Fusilier. Il m'est demandé de choisir une unité où je serai affecté, j'ai une préférence pour Lanvéoc si possible(Brest) grâce à ma visite la bas avec la PMM. J'habite dans les Yvelines, qui est loin de la Bretagne, est ce que c'est possible d'y être affecté alors qu'il y a d'autres unités plus près de chez moi (où je ne veux pas du tout aller)? Je compte faire la FMIR cet été et poser mes jours de "réserve" pendant les vacances. Merci
    • Bonjour, En tapant sur votre moteur de recherche on trouve ceci : https://www.google.com/search?source=hp&ei=pvGPXMrzBo2mULXNoYgM&q=Troupes+du+groupes+ANTILLES+GUYANE&btnK=Recherche+Google&oq=Troupes+du+groupes+ANTILLES+GUYANE&gs_l=psy-ab.3..33i22i29i30.19997.19997..25090...1.0..0.674.781.0j1j5-1......0....2j1..gws-wiz.....0.JJhVCQcFCe0   Si ça vous est d'une quelconque aide. Cordialement.
  • Contributeurs populaires

• Créer...

Information importante