Jump to content

Accés chambre de passage


Féfé

Recommended Posts

Bonjour,

Ma femme sera mutée en mars au 48°RT d'Agen, et nous souhaitons y descendre pour rechercher un logement.

Sachant qu'elle fait actuellement ses classes, peut on joindre le régiment, pour accéder aux chambre de passage (si c'est possible) sans que cette démarche lui porte préjudice?

Je précise que je suis titulaire de la carte du combattant. A ce titre, pouvons nous y accéder pour les raisons exposées au dessus?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fred689 a dit :

Il faut t'enregistrer sur le site

https://e-hotel.portail-e-soutien.fr/connexion

et voir le mess ou hôtel conventionné le plus proche.

Tiens je ne connaissais pas les hotels conventionnés… Etant titulaire de la carte du combattant, et retraité de l'armée, je suis ayant droit; même en tant qu'ancien EVAT?

Link to comment
Share on other sites

  • Spécialiste

Elle est militaire, vous êtes ancien militaire et conjoint de militaire, vous ne devriez pas avoir de difficulté à joindre le bureau de garnison d'Agen et leur demander comment remplir un dossier pour un logement. Ca ne lui portera pas préjudice, je ne vois pas pourquoi. Par contre vous ne pourrez déposer de dossier qu'à partir du moment où vous pourrez prouver que votre épouse sera affectée à Agen. Avec par exemple un ordre de mutation.

Pour e-hotel il faut être militaire ou ayant droit, je crois qu'en étant conjoint de militaire vous l'êtes. Au pire dites à votre épouse de s'inscrire et l'affaire est réglée.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    enolafoaxley

    Posted

    Merciiii beaucoup 😺

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Félicitations !

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, source.. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/09/29/les-forces-speciales-c-est-aussi-au-musee-de-l-armee-a-partir-23349.html

    CorentVal

    Posted

    Merci beaucoup pour cette réponse !

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Accident mortel sur la RN4 à Ligny-en-Barrois : un gendarme tué en service et un autre gravement blessé. Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi matin, un peu avant 7 h 30, dans la montée de Ligny-en-Barrois, en Meuse. Il implique une voiture de gendarmerie et un poids lourd. Les circonstances de la collision sont encore indéterminées, a indiqué le procureur de la République de Bar-le-Duc, Sofian Saboulard. Le passager avant droit de la voiture, un militaire de la brigade des flux de Ligny-en-Barrois, est décédé. Les pompiers ont procédé à des opérations de désincarcération pour extraire le passager arrière droit, gravement blessé. Quatre militaires se trouvaient à bord du véhicule. Le conducteur et le passager arrière gauche sont indemnes. Les gendarmes se rendaient en formation à Etain. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par le procureur de la République, qui se trouvait sur place. (source : est républicain)     L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à sa conjointe, sa famille et aux proches. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.  
×
×
  • Create New...