Jump to content
Féfé

Accés chambre de passage

Recommended Posts

Bonjour,

Ma femme sera mutée en mars au 48°RT d'Agen, et nous souhaitons y descendre pour rechercher un logement.

Sachant qu'elle fait actuellement ses classes, peut on joindre le régiment, pour accéder aux chambre de passage (si c'est possible) sans que cette démarche lui porte préjudice?

Je précise que je suis titulaire de la carte du combattant. A ce titre, pouvons nous y accéder pour les raisons exposées au dessus?

Il y a 4 heures, Fred689 a dit :

Il faut t'enregistrer sur le site

https://e-hotel.portail-e-soutien.fr/connexion

et voir le mess ou hôtel conventionné le plus proche.

Tiens je ne connaissais pas les hotels conventionnés… Etant titulaire de la carte du combattant, et retraité de l'armée, je suis ayant droit; même en tant qu'ancien EVAT?

Elle est militaire, vous êtes ancien militaire et conjoint de militaire, vous ne devriez pas avoir de difficulté à joindre le bureau de garnison d'Agen et leur demander comment remplir un dossier pour un logement. Ca ne lui portera pas préjudice, je ne vois pas pourquoi. Par contre vous ne pourrez déposer de dossier qu'à partir du moment où vous pourrez prouver que votre épouse sera affectée à Agen. Avec par exemple un ordre de mutation.

Pour e-hotel il faut être militaire ou ayant droit, je crois qu'en étant conjoint de militaire vous l'êtes. Au pire dites à votre épouse de s'inscrire et l'affaire est réglée.

• Create New...

Important Information