Aller au contenu
Antony

Informations sur les résultats des tests psychotechniques de la réserve de la gendarmerie

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me permets de venir sur ce forum pour essayer d’avoir un peu plus d’informations.

Je m’explique, j’ai obtenu mon baccalauréat Scientifique cette année, voulant passer le concours de sous-officier en 2019 je fais actuellement une formation pour m’entraîner pour les épreuves écrites etc... Le temps que je passe mon concours je voulais faire partie de la réserve opérationnelle de la Gendarmerie pour enrichir mon expérience. Il y a environ 15 jours j’ai passé les tests psychotechniques or ce matin j’ai reçu un courrier pour dire que d’autres dossiers de candidature ont primé sur le miens. Je voulais donc savoir si c’est parce que malgré tout ils ont un nombre limité de place ou alors parce que j’ai réussi à échouer à des tests qui sont pourtant logique... 

Merci d’avance de votre réponse car voulant être sous-officier si j’ai réussi à louper des tests psychotechniques j’imagine pas le concours de sous-officier... 

Bonjour,

Avant toutes questions, il est demandé une présentation ( voir la charte du forum ), afin que la communauté du forum sache avec qui elle échange.

Merci.

En attendant je verrouille ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.