Jump to content

Que mettre dans ma lettre de motivation sans avoir de connaissance sur mon unité ?


kat83

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez (pour ceux qui ont pu lire ma présentation) j'ai débuté la procédure pour mon engagement, en revanche je ne sais pas trop comment faire une lettre de motivation qui tient la route, de plus j'ai vue après m'être documentée qu'il fallait parler de l'histoire de son unité, malheureusement après maintes recherches je ne trouve rien sur mon unité (vraiment rien, Google en a assez de me voir flirter avec lui) donc si une gentille âme serait apte à me guider sachant que mon entretien se déroulera le Mercredi 5 décembre, dans 8 jours, toute aide serait avec plaisir.

 

Merci d'avance, bonne soirée, K.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir,

Je t'invite à parcourir ce sujet, à commencer par la trame et faire un brouillon, que tu pourras nous soumettre, pour que l'on puisse te guider.

http://www.forum-militaire.fr/forum/200-lettres-de-motivations/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    Milites

    Posted

    Merci beaucoup bouchon gras, J’ai eu la chance de croiser une personne qui a travailler à saint mandrier, et qui a pus me préciser les périodes,  La semaine d’evaluation et soi en juin soi en septembre, pour septembre ont enchaîné directement le Plg de bord en temp Qmf jusqu’au début de l’année suivante pour faire maistrance en janvier/février et faire l’école de spécialisation derrière Merci à toi et bonne continuation   

    Benitovv

    Posted

    Bonjour à tous j’ai était marin en 2007 mais voilà j’ai perdu ma plaque identité oval j’aimerai savoir si quelqu’un serait où il serai possible d’en retrouver une et le dire à quoi correspond le matricule svp 

    Bregat

    Posted

    Que d'infos, merci beaucoup. Ça ne va pas être simple pour mettre un nom sur ce soldat. Si j'ai bien compris (j'espère ) à cette époque ils devaient faire 7 ans de service actif après tirage au sort ?

    berogeitabi

    Posted

    Bonjour.  Vraiment un beau témoignage. J’aime ces petites histoires qui ont fait la grande histoire. Grande histoire qui n’est que la succession d’événements, vécus au plus profond de l’âme de chacun de ceux qui ont contribué à écrire, par leur action anonyme, les pages d’histoire de notre pays.  ce document est une pépite à conserver précieusement.  merci à vous.   

    Fred689

    Posted

    Je vois que tu as su ouvrir un post dans la bonne rubrique sans pour autant t'être PRESENTE! Merci de satisfaire à cette demande.
×
×
  • Create New...