Jump to content

avis lettre de motivation

Fifou

Recommended Posts

bonsoir a tous 

je vien vers vous afin de connaitre vos avis au sujet de ma lettre de motivation et ainsi pouvoir i effectuer d’éventuel correction merci d'avance

Objet : Candidature au poste de frigoriste

Madame, Monsieur

Je souhaite intégrer les rangs de l’Armée de Terre.

Je suis titulaire d’un CAP installateur thermique et d’une expérience de 5 ans sur divers poste du bâtiment, j’ai étais forger par la volonté de faire un travail complet, organiser et adapter aux situations. Le poste de frigoriste me parait être le poste ou mon services et mon expérience sera le plus utile

L’armée représente à mes yeux un devoir que tout citoyen éprit de sa patrie doit servir. L’honneur, la loyauté, le mérite l’enseignement de toutes ces valeurs me pousse chaque jour, de plus en plus à m’engager auprès de mon pays si chers à mon cœur.

L’armée va m’apporter la discipline nécessaire à toute homme, renforcer mes qualité et m’en trouver de nouvel, me permettre de prouver ma valeur, obtenir une discipline de fer, de montrer ce que j’ai de meilleur . Quand à moi j’ai à offrir mon expérience mon énergie mon cœur et mon âme à la patrie

Me tenant a votre entière disposition pour toute information complémentaire

Veilliez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses

• Administrateur

Bonjour.

Vous ne pouvez pas poster sans être passé par l'étape "présentation"

Alors, spécialement pour vous voici l'article 2 de la charte. A lire SVP et merci de vous conformer à la présentation demandée. Dans l'attente votre post est bloqué.

2.  Votre 1er post : Présentation

La première présentation est incontournable. Elle permet de poster dans le reste du forum. Elle permettra aux membres de vous accueillir, de vous connaître un peu et de vous guider dans les différentes rubriques. Une succincte présentation sur votre âge, ce que vous faîtes dans la vie et votre motivation à vous être inscrit sera la bienvenue.

Par soucis d'anonymat pour vous comme les autres, nous n'acceptons pas les messages publics contenant des noms propres, adresses mails, comptes ou liens vers des réseaux sociaux ou tout autres outils ou liens informatiques permettant votre identification ou celle d'un tiers, même avec son consentement. L'objectif est de préserver votre vie privée, surtout celle des futurs militaires.

Enfin, vous ne disposerez pas de messagerie privée. L’expérience nous a montré que des gens mal intentionnés se servaient de l’innocence ou de la naïveté de certains. N'ayant aucun contrôle là dessus et en présence de mineurs sur le forum, nous préférons jouer la carte de la sécurité.

Voir aussi le lien ci contre:  PRESENTATION ET CHARTE 

Guest
This topic is now closed to further replies.

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

Heïdi

Posted

Bonjour, Oui, tout à fait !

Bouchon-Gras 49

Posted

Comme prévu dans la loi de programmation militaire 2019-2024, le PLF2023 confirme l’augmentation du budget du ministère des Armées de 3 milliards d’€ afin d'atteindre 43,9 milliards d’€. Cela illustre la priorité donnée pour la modernisation de nos armées par Emmanuel Macron. (Source : Sébastien Lecornu)
  • Create New...