Jump to content

radiation UNEO et MNM

LILOU8516

Recommended Posts

bonjour, en octobre 2018 je décide de procéder à ma radiation d'UNEO au 01.01.2019 pour cela je contacte UNEO par téléphone qui me donne la marche à suivre.

Mi-octobre j'envoie ma demande de radiation donc je suis dans les temps.

Le 5 novembre 2018, je reçois mon certificat de radiation mais également un courrier me précisant que je suis toujours titulaire d'un contrat d'accompagnement social car je n'ai pas procédé à sa demande de résiliation. Hors pour procéder maintenant à cette résiliation il est trop tard ! je ne suis plus dans le délai des 2 mois. Pour mois cela coulait de source. J'ai donc pris contact ce jour par téléphone afin de signaler mon mécontentement, unéo fait valoir que je recevais annuellement sur mon avis de prélèvement et que j'étais censé le savoir. 

je vais donc payer 2019 pour un contrat qui ne me servira ABSOLUMENT A RIEN.

Voilà comme la MNM se fait du fric sur notre dos.

• Administrateur

Bonjour.

En décembre 2014, vous vous êtes inscrite sur le forum.

Pas de présentation de votre part alors même qu'elle vous a été demandé poliment, puis aucune participation au forum dans un sujet quelconque.

En novembre 2018, vous revenez sur le forum pour étaler votre rancoeur vis à vis d'un organisme auquel chacun est libre d'adhérer ou non et d'avoir ou non son opinion.

Ce n'est pas l'objet du forum.

CONCLUSION: Je clos ce sujet.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

Heïdi

Posted

Bonjour, Oui, tout à fait !

Bouchon-Gras 49

Posted

Comme prévu dans la loi de programmation militaire 2019-2024, le PLF2023 confirme l’augmentation du budget du ministère des Armées de 3 milliards d’€ afin d'atteindre 43,9 milliards d’€. Cela illustre la priorité donnée pour la modernisation de nos armées par Emmanuel Macron. (Source : Sébastien Lecornu)

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour, Il te faudra attendre un an (il me semble). As tu passée que ces tests, pas passée devant le psychologue ?  
  • Create New...