Jump to content
Sign in to follow this  
SnakeSeals

Sport pour fusilier

Recommended Posts

Bonsoir,

de retour de discussion avec le recruteur de la marine, il m’a donner une feuille montrant les évaluations sportives.

J’ai besoin de conseils (fusilier ou sportif), pour les tractions je sais il faut en bouffer jour et nuit, autres exercices que les pompes pour s’entrainer au tractions ?

Pour les tests VMA, faire du Luc léger utile pour s’entrainer ?

Maintenant le plus sensible la corde. Je ne possède pas de corde et aucun gymnase autour de chez moi pour m’entrainer. Vous avez des exercices pour s´entrainer ?

Le métier de fusilier me tient à cœur ainsi que les CM, pour leurs histoires et traditions.

Bonne soirée.

Bonjour, Je te conseil la suspension haute, des maximums avec 2mins de repos et bien sûr de convertir ton gras en muscle, pour le luc léger, si tu veux t'améliorer fais du fractionné 30/30 ou du HIIT 20/10 ou si l'athlétisme te gonfle, un sport co type foot ou hand fera l'affaire, pour le "bout" (la corde) l'entrainement aux tractions en parallèle fera l'affaire, aussi, il y a la technique de positionnement des pieds à apprendre.

P.S: j'ai répondu tardivement en espérant que d'autres qui me liront trouvent ça utile.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information