Jump to content

Refusée sans aucune raison

Recommended Posts

Bonjour 

j’ecris car je suis un peu perplexe, je viens de recevoir un mail me disant qu’apres Les entretiens passés pour intégrer la réserve, j’ai été refusée. 

Sauf que pendant les entretiens tout s’est très bien passé, on m’a fait comprendre que mon profil était très intéressant.

je parle chinois et portugais,je suis en master de relations internationale, je suis ancienne sportive de haut niveau, je souhaite bosser dans l’armement: donc motivée à fond. Un mec qui a fait les entretiens avec moi était complètement à côté de la plaque et il a été pris...

Alors je me demande est ce que nous pouvons être refusé parce que je suis une fille, parce que je suis métissée du Brésil et cap vert ? Je n’ai Jamais eu de soucis avec la police ou rien, aucune activité bizarre ... je ne bois pas et je ne me drogues pas.

sinvous avez des pistes ce serait sympa de me les faire parvenir. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Rollier1

Posted

Merci pour votre aide. 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonsoir, Une "sardine" bleu sur le haut de la manche gauche, regarde sur les sites d'enchères type eBay... Brevet para, pourquoi pas, pour un fusilier marin, voir un commando.

Bouchon-Gras 49

Posted

Alors effectivement le "GS" est normalement suivi du groupe sanguin, là certainement le "B" manque le rhésus - ou + Le "R" pourrait signifier réserve, pour un réserviste. Le "T" dans le matricule pourrait indiquer un recrutement à Toulon, pour un marin, je vérifierai, de retour chez moi dans la semaine, étant en déplacement.

Rollier1

Posted

Merci.    J’imaginais que les lettres indiquaient des vaccinations et/ou le groupe sanguin ; peut-être autre chose ? Si jamais vous avez des infos ou un lien vers un site qui pourrait m’aider, merci d’avance  cordialement 
  • Create New...