Jump to content
mllxléa

Petite présentation

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Alors moi c'est Léa et j'ai 17 ans. Depuis plusieurs génération mes parents, grands parents font partis de l'armée. Mon arrière grand père était soldat dans l'armée de terre, mon grand père travaillait dans la marine et aujourd'hui mon père est militaire en tant que gendarme.

Depuis un petit moment je m'interroge sur ce que je ferais plus tard. Seulement depuis quelques temps après un certain temps de réflexion j'aimerais reprendre le flambeau en rejoignant moi aussi l'armée de terre.

Par conséquent me voici ici, parmi vous:)

Léa 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sujets

  • Messages

    • Bonsoir, Il est probable qu'il ai été muté ... Pour informations, la consultation du dossier d' archive d'un officier supérieure, c 'est 50 ans après son décès, normalement si il est encore vivant, personne ne devrait avoir le droit de communiqué et si une dérogation accordée, elle l'est uniquement réservé aux enfants et petit-enfants avec le certificat de décès à fournir. Sauf vous rapprochez de la famille, il va être difficile de retracer son parcours, à son âge il peux être valide comme en maison de repos .... mais cherchez dans le Var alors qu'il pourrait se trouvé à Marseille, cela reste délicat ; Au SHD de Vincennes ils ont des fonds concernant la Gendarmerie .... Cdt
    • Bonjour, Voilà deux ans qu’avec mon conjoint nous nous sommes installés. Nous avons été informé que la maison où on emménageait avait un défaut de construction qui n’avait pas été réparé (contrairement aux autres logements) car elle n’était pas habité à l’époque.    Voilà deux ans que mon conjoint contact le service pour qu’ils fassent quelque chose. Aujourd’hui nous en sommes au point où lorsqu’il pleut l’eau s’infiltre et sort par la gaine dénudé du plafond de notre buanderie, comme un robinet ouvert en continue.    Nous avons aussi le chauffe eau dans cette même pièce, l’ampleur de l’infiltration est tel que le plateau par en morceau  mais personne ne s’inquiète.  Appart attendre que sa s’effondre je ne sais quoi faire (et même là je ne pense pas qu’ils bougerait)    Je vous avouerai que je suis à bout ... Que me conseillez vous de faire ?  
    • Pas de réponse à la demande de présentation, délai jusqu'à demain 20 Oct puis je supprime le post.
  • Popular Contributors

×
×
  • Create New...

Important Information