Jump to content

Servant radar


Timat

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

j'ai effectué mes vœux au cirfa et j'aurais la réponse Lundi 29. mes choix sont:

1: Servant radar au 11e rama

2: opérateur sol-sol au 11e rama

3: opérateur sol-air au 54e ra

 

je suis relativement bien renseigné sur le sol-sol et le sol-air mais je suis en recherche d'infos sur le servant radar. j'ai cru comprendre qu'il fait partie d'une équipe d'observation à l'avant (ce qui m’intéresse) et qu'en gros son travail serait de d'identifier sur sont pupitre d'exploitation les choses vues par le sous-off observateur. Du coup quelqu'un pourrait-il me présenter la spé, la formation, l'environnement de travail etc? 

Bonne journée. 

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    enolafoaxley

    Posted

    Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

    enolafoaxley

    Posted

    Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Oui, tout à fait !

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Comme prévu dans la loi de programmation militaire 2019-2024, le PLF2023 confirme l’augmentation du budget du ministère des Armées de 3 milliards d’€ afin d'atteindre 43,9 milliards d’€. Cela illustre la priorité donnée pour la modernisation de nos armées par Emmanuel Macron. (Source : Sébastien Lecornu)
×
×
  • Create New...