Aller au contenu
mrgvkc

Ma présentation

Messages recommandés

Bonsoir! 

Ravie de pouvoir rejoindre ce site qui je l'espère pourra me renseigner sur mes projets futurs...👮‍♀️

En ce qui me concerne j'ai 18 ans je suis étudiante en sécurité et je suis sapeur pompier volontaire depuis 2 ans et j'ai effectuer la formation Jeunes Sapeurs Pompier à l'âge de 12 ans! 🚒

Pour vous raconter un peu les différents projets (certes je suis légèrement perdue çar je suis passionné par beaucoup de spécialités..), pour mon cas personnel après une très gosse réflexion j'ai décidé d'éventuellement m'engager dans l'armée..et plus particulièrement la gendarmerie me plairais je penses..je souhaiterais intégrer la formation GAV..seulement j'ai besoin d'énormément de renseignements sur les réelles missions qui nous sont confiées lors de cette formation, mais également le débouché, et la vision de quelqu'un qui l'aurais effectuer pourrait être bénéfique pour moi.. :) 

Bonjour et bienvenue.

A toi de fouiller le forum pour y trouver déjà quelques réponses et éventuellement poser les tiennes dans les rubriques appropriées.