Aller au contenu
jahjah987

EDM spé GESTRH

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 🙂

Je viens vers vous pour avoir quelques informations concernant le recrutement et l'entrée à l'EDM.

Alors voilĂ , j'ai mon entretien de motivation le 30 octobre 2018 et je souhaite entrer en GESTRH Ă  l'EDM.

J'aimerai savoir à peu près combien de temps après l'entretien de motivation j'aurais ma date pour le passage des divers tests ?

Après avoir passer mes tests, combien de temps après est ce que j'aurais une réponse ? Je souhaite notamment intégrer la rentrée de janvier 2019.

Pour ceux qui ont postulé en GESTRH, vous savez combien de temps dure la formation ensuite ? (pas celle de maistrance mais celle qui suit, soit celle de ta spé)

Au plaisir de vous lire 🙂 🙂

Lien Ă  poster

Si tu as de la chance, tu peux connaître la date de tes tests le jour même de ton entretien. Après pour la réponse de la commission après tests ça varie énormément tu peux en avoir une 2 semaine après comme 2 semaines après le début de l'incorporation.

Sinon toutes tes questions tu peux les poser directement lors de l'entretien de motivation, c'est pas pénalisant (normalement) et tu peux ainsi croiser les informations.

Lien Ă  poster