Jump to content

Informations

Moshodai

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

Je voudrai savoir quelque information avant de m'orienté vers mon metier futur (gendarme). Tout d'abord je suis en première sti2d, mais j'ai cherché sur internet on peu etre gendarme avec n'importe quel bac d'après ce que j'ai compris.ma question etant donner mon accident quand j'étais petit, je me retrouve avec un oeil maintenant mais vois très bien avec l'autre. Cherchant sur Internet impossible de trouver une réponse. Ma question est esce que je peux potentiellement rejoindre ce que je voudrai faire plus tard malgré mon accident sachant j'ai une assez bonne condition physique ?

Merci à ce qui réponde

• Administrateur

Salut,

Le 21/09/2018 à 21:40, Moshodai a dit :

on peu etre gendarme avec n'importe quel bac d'après ce que j'ai compris

Oui, tu peux candidater à sous officier avec un BAC.

Le 21/09/2018 à 21:40, Moshodai a dit :

.ma question etant donner mon accident quand j'étais petit, je me retrouve avec un oeil maintenant mais vois très bien avec l'autre. Cherchant sur Internet impossible de trouver une réponse. Ma question est esce que je peux potentiellement rejoindre ce que je voudrai faire plus tard malgré mon accident sachant j'ai une assez bonne condition physique ?

Ta question est loin d’être claire et elle est du domaine médicale, donc seul un médecin militaire pourra décider de te mettre apte ou non.

Tout autre personne ne pourraient faire que des suppositions...

Le 23/09/2018 à 15:16, Bouchon-Gras 49 a dit :

Salut,

Oui, tu peux candidater à sous officier avec un BAC.

Ta question est loin d’être claire et elle est du domaine médicale, donc seul un médecin militaire pourra décider de te mettre apte ou non.

Tout autre personne ne pourraient faire que des suppositions...

D'accord merci beaucoup de ta réponse,je verrai avec un medecin comme tu dis.

• Administrateur
Il y a 23 heures, Moshodai a dit :

Juste une question comment on contact un medecin militaire ?