Jump to content

Commando marine sans diplome ?

Giovanni

Recommended Posts

Bonjour bonsoir a vous,

Voilà je m'appelle Giovanni, j'ai 15 ans et dans 2 ans je souhaite être dans la marine pour ensuite poursuivre mon rêve, intégrer les commandos marines.

Mais le problème c'est que je fais un CAP et je souhaite avoir ce diplôme car a l'école je ne suis pas très bon (Lycée).

Mais "Marius" a intégrer les commandos marine sans diplome donc on peut dire que c'est possible mais comment ?

Pouvez vous me dire le parcours que je dois faire pour être commando marine, je suis bien renseigné pour le stage et tout mais faut juste qu'on m'aide à choisir LE parcours exacte pour devenir commando.

J'espère que vous avez compris, j'ai besoin d'aide.

Merci beaucoup d'avance.

Cordialemennt

- Giovanni

• Administrateur

Salut,

Oui c'est possible :

Engagement comme matelot de la flotte ( QMF) spécialité fusiliers marins puis tu pourras poser ton volontariat au présélections ( rien n'est gagné car tu peux être échec aux présélections ou aux sélections, voir au stage en lui même).

Si tu souhaite d'autres précisions n'hésite pas. 

Le 07/09/2018 à 14:58, Bouchon-Gras 49 a dit :

Salut,

Oui c'est possible :

Engagement comme matelot de la flotte ( QMF) spécialité fusiliers marins puis tu pourras poser ton volontariat au présélections ( rien n'est gagné car tu peux être échec aux présélections ou aux sélections, voir au stage en lui même).

Si tu souhaite d'autres précisions n'hésite pas. 

Je fais QMF spécialité fusiller marin ensuite une fois entrer je fais ma candidature c'est bien ça ? Mais j'ai un CAP c'est possible cher camarade ?

• 2 weeks later...
Le 09/09/2018 à 17:26, Bouchon-Gras 49 a dit :

Mais oui c'est possible, QMF pas besoin de diplôme. 

Oui après tu pose ton volontariat.

Merci mon ami bonne journée à vous je vous souhaite que des bonnes choses 😄🇫🇷

• Create New...