Aller au contenu
Ju__1304

Incorporation QMF Mobureau octobre 2018

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai décidé de publier ce post pour savoir si quelqu'un d'entre vous ont postuler pour l'école des fourriers à Cherbourg en tant que QMF Mobureau en octobre 2018.

En vous remerciant d'avance.

N'hésitez pas à me contacter.

Ju__1304

il y a 2 minutes, Mia.brnd a dit :

à la gare ?! j'arrive à la même heure ! on va sûrement se rejoindre à Rouen ou Caen

Oui à la gare, ah non moi je pars de Guingamp jusque Rennes après j'ai un changement direction lison et après lison Cherbourg.

il y a 1 minute, Mia.brnd a dit :

Ah non ! Ce serait trop simple : Je pars de Saint-Lazare pour arriver à Rouen, Rouen Caen et enfin Caen Cherbourg

Ah d'accord c'est super je croyais que j'allais être toute seule tu vois 😂

Il y a 15 heures, Mia.brnd a dit :

Ah non ! Ce serait trop simple : Je pars de Saint-Lazare pour arriver à Rouen, Rouen Caen et enfin Caen Cherbourg

Bonjour aux jeunes recrues.

Curieux ce trajet puisqu'il existe des Paris/ Caen voire des Paris/Cherbourg (via Caen) direct. Mais bon le principal est d'arriver à l'heure. 

Il y a 4 heures, berogeitabi a dit :

Bonjour aux jeunes recrues.

Curieux ce trajet puisqu'il existe des Paris/ Caen voire des Paris/Cherbourg (via Caen) direct. Mais bon le principal est d'arriver à l'heure. 

Merci bien ! 

Je pense qu'ils ont essayé de regrouper un maximum de personnes sur le trajet… Affaire à suivre ! 

Je ne vois pas très bien l'idée. 

L'armée vous envoie par le train le plus directe de votre lieu de résidence à votre lieu dincorporation.

Effectivement Guingan - Renne - Lison - Cherbourg. 

Ça me rappelle un vieux souvenir, j'ai pris ce trajet revenant d'un concours à Brest, en tenue ( jetais quartier maître chef, sans un sous pour le retour et un vieux Breton m'avait gentiment offert un jambon beurre.

Sinon Paris St Lazare- Caen - Cherbourg. 

Étrange ce détour vers Rouen.

En regardant sur une carte, on voit bien le ralongement. 

Sinon une fois à la gare de Cherbourg vous aurez un bus militaire pour vous emmener à Querqueville. 

Bonne incorporation à tous.

Il y a 10 heures, Bouchon-Gras 49 a dit :

Je ne vois pas très bien l'idée. 

L'armée vous envoie par le train le plus directe de votre lieu de résidence à votre lieu dincorporation.

Effectivement Guingan - Renne - Lison - Cherbourg. 

Ça me rappelle un vieux souvenir, j'ai pris ce trajet revenant d'un concours à Brest, en tenue ( jetais quartier maître chef, sans un sous pour le retour et un vieux Breton m'avait gentiment offert un jambon beurre.

Sinon Paris St Lazare- Caen - Cherbourg. 

Étrange ce détour vers Rouen.

En regardant sur une carte, on voit bien le ralongement. 

Sinon une fois à la gare de Cherbourg vous aurez un bus militaire pour vous emmener à Querqueville. 

Bonne incorporation à tous.

Pourtant, c'est bien mon trajet ! J'ai halluciné aussi quand j'ai eu mes billets de trains, mais bon, ce n'est qu'un détail pour y aller !