Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Razorx

TIG , abords

Recommended Posts

Bonsoir j'aimerais savoir comment ca se passe dans vos régiment les TIG et abords je sais que quand j'étais au 3RPIMA on avait que TIG le matin et la sieste pendant l'heure de pause du midi.

Car dans mon régiment ou j'ai demandé mutation et que j'appartiens depuis 1 ans maintenant

Ca se passe differement genre avant de commencer les TIG qui sont (le matin et le midi) on fait des séries de 35 et pendant les abords ( ramassage de mégot et déchet)  tout les 10 mètres on fait également des séries de 35 à part si ils trouvent un mégot c'est 50 , je tiens que les 3-4 premières série mdr apres le reste on est obligé de lèver le cul ou b**** le sol vu que nos muscles tiennent plus qu'est ce qu'on se marre , et pour le gainage c'est 10 minutes sans se reposer mais en changeant de côté  (je ne suis plus au classe ni formation je tiens à préciser) vu que je suis en tournante en Guyane et que différent régiment nous voit faire ça "nous plaignent"

je me demander si c'était comme ça à l'époque  de nos anciens et que c'est mon régiment qui garde la tradi ou ca vient d'autre part ?

• Create New...