Aller au contenu
Mia.brnd

délai de réponse

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai passé mon bac Economique et Social il y a de cela deux semaines et j'ai les résultats le 06 juillet. Je me dois donc de prendre un rendez-vous avec mon conseiller en recrutement pour compléter mon dossier pour l'école de Maistrance que je souhaite intégrer dès la rentrée de septembre 2018.

Voici ma question : savez-vous quel est le délai de réponse de l'école, favorable ou non pour l'admission ? 

J'avoue que cela m'angoisse un petit peu,

Bonne journée.🤗

Salut 

La commission pour septembre est déjà passée voir même celle d'octobre ! 

Pour moi , si tu intègres maistrance c'est pour la promo de janvier 2019 . (Ton conseiller ne t'a pas prévenue ? ) . 

Donc autant dire que tu à le temps de faire un petit boulot /partir 3 mois à l'étranger avant d'entrer dans la marine 😂.

Cordialement

• Like 1

Le ‎01‎/‎07‎/‎2018 à 18:29, Alsur a dit :

Pour moi , si tu intègres maistrance c'est pour la promo de janvier 2019 . (Ton conseiller ne t'a pas prévenue ? ) . 

Aucune information de mon conseiller en recrutement... je passe en rattrapage de bac demain, et j'irais déposer la fin de mon dossier dans la semaine ou la semaine d'après... ce que tu me dis là m'angoisse un peu...

tu a encore des tests à passer en CSO , plein de paperasse a remplir ... bref pour moi tu rentre au mieux a maistrance en janvier donc tu as 6 mois pour toi ( ce qui est pas plus mal d'ailleurs pour se faire une petite découverte de la vie après le BAC , bonne chance en tout cas ! )

Alsur, 

J'ai bien passé mes tests en CSO à Vincennes le 11,12 et 13 juin de cette année, une semaine avant les épreuves du bac. En parlant du bac, malgré mon passage en rattrapage, JE L'AI EU !!

• Like 1

entretien d'orientation ? là j'attends une réponse pour une possible incorporation à Maistrance, mon conseiller du CIRFA m'a dit de patienter !