Jump to content

Preparation phisique FS

Edouardo 49

Recommended Posts

Bonjour je reviens vers vous pour les commando marine. Aujourd'hui j'ai donc finis mon bat ( avio 😅 ) et je suis toujours dĂ©terminĂ© Ă  dĂ©poser ma candidature pour les commandos marine. Je me suis fixĂ© un objectif qui serait de postuler pour le prochain stages qui se dĂ©roulera vers mars avril je pense. Ma question est : - est ce bien de faire des marche commando avec un sac chargĂ© ? Je n'ai pas encore commencĂ© Ă  courir chager si je puis dire ! 😅 des avis ? Merci .

Ps : désolé si je ne suis pas au bon endroit ...

• Moderator

on dit "entraßnement facile , guerre facile" la marche -course chargé ne peut pas nuire à ta prépa.

Attention toutefois Ă  y aller progressivement tant en charge qu'en distance.

Merci de votre réponse. Mon programme actuelle est à peu prÚs le suivant :

lundi : course à pied environ 1h à 1h20 

Mardi : 10 x 1monter de corde bras seul suivi de 10 pompes à chaque montée 20 abdos ( total 10 cordes ,100 pompes, 200 abdos)

Mercredi :fractionner 30/30 

Jeudi : idem que mardi 

Vendredi : course d'environ 45 minutes à allure varier 

Samedi : 15x 5tractions/10 pompes

Dimanche : barbecue ! 😂

Je vais ajoutez 2 ou 3 seances de natation Ă  partir de la semaine prochaine. Que pensez vous des exos du nombres de reps,... ? J'ai l'impression que cela ne fait pas beaucoup ..đŸ€” Merci Ă  vous ! ✌

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contactĂ©, ma candidature est en pleine rĂ© Ă©valuation pour la rentrĂ©e du 9 octobre Ă  l’écofus. Je croise les doigts đŸ˜ŹđŸ€ž.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est lĂ  que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande Ă  ton conseillĂ© cirfa, il aura peut ĂȘtre la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis Ă©galement passĂ©e devant la psychologue, rien Ă  signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su rĂ©pondre convenablement Ă  toutes les questions je penses.

HeĂŻdi

Posted

Bonjour, Oui, tout Ă  fait !
  • Create New...