Jump to content

s engager comme réserviste infirmier?

Recommended Posts

Bonjour

je vais partir en septembre pour 4 année d études infirmieŕ. 

le coter militaire ma toujours intrigué et je pense passer le pas un jour.

Du coup J aimerais savoir si il est possible d etre infirmier réserviste dans l armée de l air? ou etre militaire réserviste SSA tout en continuant ses etudes d infirmier? 

En quoicela consiste exactement? je reçois pleins d informations différentes pour la même question et je ne sais pas trop qui croire... 

Si vous pouvez m éclairer ca serrait sympa :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

Heïdi

Posted

Bonjour, Oui, tout à fait !

Bouchon-Gras 49

Posted

Comme prévu dans la loi de programmation militaire 2019-2024, le PLF2023 confirme l’augmentation du budget du ministère des Armées de 3 milliards d’€ afin d'atteindre 43,9 milliards d’€. Cela illustre la priorité donnée pour la modernisation de nos armées par Emmanuel Macron. (Source : Sébastien Lecornu)

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour, Il te faudra attendre un an (il me semble). As tu passée que ces tests, pas passée devant le psychologue ?  

Bouchon-Gras 49

Posted

6 rue de Normandie à Paris (3e arrondissement), où elle vécut. https://fr.wikipedia.org/wiki/Renée_Lévy
  • Create New...