Jump to content

Durée qmf moops sdc

Recommended Posts

• 2 months later...
Le 03/06/2018 à 05:46, Max83 a dit :

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps dure le qmf moops sdc ?

Merci.

Salut,

Je suis de cette spé depuis peu donc je peu répondre a tes questions (je suis sortie des formations debut juillet, je suis affecté maintenant)

Le QMF MOOPS SDC est un contrat de 4ans mais pour la formation tu as 6semaines de formation initiale et tu enchaine ensuite sur 5semaines de formation métier au PEM de Saint-Mandrier

• 3 years later...

Salut le QMF Moops SDC , je vais bientôt faire cette spécialité . tes classes se sont bien passé ? tu as eu une compensation financière durant tes classes ?

La marine national rémunère bien ? as-tu déjà dormi sur une base navale ?( les logements gratuits) . Le monde de l'armée est aussi rude qu'on le dit ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Ozuron

Posted

Bonjour, J'ai découvert dans de vielles affaires de mon arrière grand-mère, cette médaille enfin cela ressemble plus à un porte clé mais bref. Je ne sais pas ce qu'il représente et ce qu'il signifie. J'ai chercher sur internet mais rien et ma famille ne sais pas d'où elle vient. J'espère savoir un jour ce que c'est. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Bouchon-Gras 49

Posted

La rançon n'ayant pas été versé, nous voyons certains dossiers sortir...

berogeitabi

Posted

Du coup si vous avez l’occasion de visionner le film Z de Costa Gavras (1969) je ne peux que vous inviter à le regarder. D’autant qu’il s’agit en filigrane d’une critique de la dictature des militaires en Grece. 

Heïdi

Posted

Bonjour, L'Indonésie 7e client export du Rafale. source.. http://www.paxaquitania.fr/2022/09/lindonesie-devient-officiellement-le.html

Heïdi

Posted

Bonjour, Lu dans un livre sur les saboteurs de 39-45 cette phrase .... Hiver 1938 Hitler avait lancé son Plan Z annonçant le développement à court terme de la puissance maritime allemande. Décidément les dictateurs aiment beaucoup la lettre Z !  
  • Create New...